Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 692 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33831
Y m'semble que le coach participe à l'ambiance dans un groupe
en tout cas, c'est son boulot de détecter les problemes du groupe

manifestement, moustache est un incompétant sur ce point au moins


et oui, moi aussi j'aimais Fournier (surtout le joueur), et il faut bien dire que ses résultats étaient bien meilleurs que monsieur "je vois du bon dans le groupe, et du mieux dans cette défaite"
33832
Deuxieme défaite pour nous. Allez hop un coup de pied au cul et on repart.
Audiofanzine Football Club
33833

Citation :
L'ancien Mancunien doit rejoindre le 30 juin la Californie avec en poche un contrat dont le montant global avoisinerait les 200 millions d'euros sur cinq ans.


Fabio Capello qui l'a annoncé samedi, lors d'une conférence de presse. «Beckham s'entraînera avec l'équipe mais ne jouera plus. Il a toujours été très professionnel mais un joueur qui a un tel contrat avec un autre club, vous ne pouvez pas compter dessus. Vous ne pouvez pas afficher la même volonté quand vous avez la tête ailleurs».


Vendredi, l'Anglais a au moins prouvé que son entraîneur avait en partie raison. Il est déjà en train de préparer son intégration à Hollywood avec... son ami Tom Cruise.



oh qu'il est beau, oh qu'ils sont gentils, oh pourquoi se moquer d'eux?

pour le reste, c'est pas moi qui l'a dit, c'est Capello!
33834

Citation : putain, mais Fournier doit meme plus rire, mais s'étrangler tellement c'est incroyable de l'avoir viré pour çà!!!



On est au moins sûre que ce n'est pas de la faute à Dorasso :P:


Citation : Pourtant les Yepes, Armand ou Rozenhal, à la base ce ne sont pas des buses.



Je suis supporter de Nantes et je sais se qu'ils savent faire et surtout le vide que ça a créé quand ils sont parti.


Citation : L'ancien Mancunien doit rejoindre le 30 juin la Californie avec en poche un contrat dont le montant global avoisinerait les 200 millions d'euros sur cinq ans.



A quand même :8O:
Ubuntu 7.10
33835
Nantes passe devant le PSG. Tout un symbole :bravo:
33836
Et revoila Paulo Le Guen comme prévu (depuis longtemps ?)!

J'espere qu'il va casser la baraque, j'adore ce mec! Et que Paris redore son blason!
Audiofanzine Football Club
33837
Yepes je sais pas ce qu'il a cette année, il est fébrile.. soit il a des pb perso soit il s'entends pas du tout avec lacombe.. je vais opter pour la 2eme solution qui m'arrange plus !



youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin on vire Lacombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!, Rothen va rejouer...

33838
Comme ça on saura si c'étais un probleme au niveau des joueurs ou au niveau du coach


une equipe qui compte dans ses rang des mecs comme pauleta, kalou, rothen, rozenhal, gallardo, yepes, landreau, armand.... normalement ça joue l'europe quoi sur le papier
33839
Vi, genre une bonne coupe d'Europe des Villes de Foire désormais renommée Intertoto... :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

33840
Même si j'aime bien Le Guen, il a quand même foiré comme il faut avec les rangers, pas été époustouflant à Rennes, et Lyon, bah, même moi je serais champion avec cette équipe alors...
Il va juste maintenir l'équipe et finir 12e ou 14e mais je le vois pas comme le sauveur. En attendant, Moustache va s'ajouter à la longue liste des entraineurs qui attaquent le club aux prudhommes et repartir avec 2 ou 3 M€