Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 655 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33781

Citation : J'veux pas faire la langue de vipère, mais j'ai l'impression qu'Arsenal respire (gagne) depuis la blessure d'Henry, non ?


toi t'as un truc à demander à Boum92 ! :mdr:
33782

Citation : avec passes décisive d'un français dont le nom me revient pas...

C'est Aliadière et en plus, il a planté un but et est à l'origine du péno (foiré) de Baptista. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

33783
L'Om qui meme 3-1 face au Bayern double merde de Carasso >> 4-2 :furieux:
33784
Bib je me souviens de Regazzoni mais bizzarement juste avant son accident quand il était chez WIlliams.
Avant - sa période Ferrari - j'étais plus scotché par Niki Lauda.

pas de comparaison possible : la f1 de ces années là etait humaine , rien à voir avec le merdier actuel.

Citation : Sinon j 'voudrais parler de Cissé , ce joueurs est enorme.



merde c'est vrai ?

on a du le faire jouer par hasard à l'AJA.....
meilleur buteur 2002 & 2004.
coupe de france 2003.
33785
:mdr:

Oue mais j le voyais pas sur des 90 mins tous les 3 jrs la jpeux vraiment voir son niveau.
33786
En le disant autrement : je pense qu'il a tenu l'aja à bout de bras pendant 3 ans.

j'aime bien son jeu en profondeur et tirs en pleine course.

ce mec se bat toujours sur le terrain , je crois que l'om a bien joué le coup
car c'est un joueur qui va bien avec le club - le deal basé sur la confiance en son rétablissement est clean.
33787
Victoire des béarnais au Palais des Sports de Pau face à l'Aris Salonique dans le cadre de la 11ème Journée d'Euroleague.


Evoluant désormais avec la bagatelle de six Américains
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:




Citation :
Fauthoux,
Harrison 6,
D'almeida,
Johnsen 12,
Greer 2,
Ferchaud 12,
Miles 10,
Mahinmi 8,
Bauer 5,
Vaty,
Wright 12,
Sanders 10.



France: 20 pts
reste du monde: le reste

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:


sont trop fort ces petits béarnais!!

et déjà les commentaires arrivent :
"oui, mais en top 16 à cause d'un budget ridicule, ils ne pourront pas lutter"


et çà continue encore et encore!!!!


:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:


meme mes potes du coin( Castillon ,Auch , Pau) sont outrés (pourtant on se chambre à bloc, mais là trop c'est trop )!!!
33788
C'est une année de transition
qu'est ce que tu veux foutre quand tu perds diaw et les pietrus
à une epoque jouer à pau c'était une finalité dans la carrière d'un joueur maintenant c'est juste la marche en bas de l'escalier
tout en haut y'a la nba qui brille
ils reviendront à 38 ans

33789
Négatif!!

transition alors qu'ils embauchent 6 US !!
une année de transition est une année ou on joue avec des jeunes et des vieux briscards de ProA, + 2 US qui ont roulé leurs bosses en Europe

là, que nenni



c'est une année comme les autre, mais avec la peur de sombrer dans le ridicule en europe, mais ça ils ont l'habitude, et surtout le besoin de reprendre le titre pour se qualifier en euroleague, sinon, c'est fini pour eux

en attendant, ils en deviennent pathétiques !!

6 US dans une équipe, t'immagines
c'est unique (je me demande si meme en Europe c'est pas unique )

du reste le public ne s'y trompe pas, ne remplissant plus une fois le palais des sports
33790
Ben tu l'as dit toi meme si la situation peut pas rester comme ça c'est que c'est une année de transition

j'imagine mal le president rester en place s'il mène cette politique sur la durée