Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 542 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33881
Sans commentaires
33882
J'vois qu'on est tous d'accord (pour une fois) sur ce fonctionnement libéral du foot PRO actuel

qui cotoie les amateurs, perçoit en pleine tronche le décalage incroyable..




edit: tiens une alpine..
33883
L' OM bientot vendu à Jack Kashkar…Et c'est “enfin" officiel…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

33884
Quel con ce Piquionne, il risque de se faire une carrière de star très éphémère... et Aulas a bien foutu sa merde, comme d'hab.

De nos jours le foot, c'est du business à la sauce starac.

Le but est se faire un max de pognon très rapidement en se montrant uniquement dans les "grands clubs" et les grandes compétitions, sinon tu passes pas à la télé et t'es pas un vrai joueur de foot.

:beurk:
33885
Sur Arte ce soir



Dessous politiques nauséabonds, pratiques troubles, corruption… "Thema" décortique le système Fifa.




COlombo : hum la berlinette , époque Andruet - Darniche... :clin:
33886
Andruet, Darniche, les frères enemis! Des seigneurs, surtout Andruet, le Poète maudit du rallye français, génial pilote, au légendaire mal de vivre, Toute mon enfance!
33887
Bon, une petite dernière et j'arrète de faire chier le monde, mais moi Andruet, tu comprends, la 308GTB dans les Cevennes :aime:

Pi putain, je vous jure que c'est pas HS sur AF, parceque la musique que ça faisait cette affaire!!!

33888
3 pages pour dire qu'aulas est un pourri et personne se s'émeut de voir les clubs français aux mains de fonds de pensions americain ou d'homme d'affaires completement déconnecté du sport... et apres on va tapper sur un mec qui a mis 20 ans à batir son club.

Pfff....

Et piquionne qu'il reste où il est, c'est tres bien comme ça.

Et puis recevoir des leçons de moral d'un club comme l'ASSE ça me fait rire. Ils ont la mémoire courte. Les supporters font des banderolles et des tifos sur Aulas à tous les derbys et maintenant ça vient pleurer... :nawak:

PS : Allez Paris.
Audiofanzine Football Club
33889
Pulk ne te fache pas, dans ces 3 dèrnières pages, c'était plus Piquionne qui était visé que l'OL...
33890
Pas de foufis :bise:

Surtout que j'comprends pas trop cet acharnement sur piquionne. Encore un qu'on oubliera dans 2 mois.
Audiofanzine Football Club