Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 705 180 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Boum92|
grosDJ:
Citation :
Vivre comme des prolétaires
digne descendants des cerfs
vivre comme des fonctionnaires misérables loques à terre
vivre comme un seigneur féodal ?
rien que de les cotoyer
qu’est ce que ça peut me faire gerber
Chuck Van Damme
GrODjib
Hors sujet : Citation : L'accablement des riens du tout sans haine pour rien ni personne, sauf les semblables
grosDJ
Tu es sûrement "quelqu'un" toi ou plus sûrement "quelque chose" ...
Pathétique jalousie du fric ...
Et puis Dj et Gros toi même
0o0
Je suis vraiment pas sur qu'il aille aux US pour l'argent, il y a des pays qui pays beaucoup plus et où il y a toujours du soleil.
Boum92|
Citation : Tu leur reproches d'être riches en fait...
non, non
100 000 euros par jour dixit "le times", et adopter cette attitude de grosses poufs d'un coté, et l'autre de playboy des bacs à sable, alors qu'à coté là, des millions de gens meurent de froid ou de faim ou de pauvreté, non, non
qu'ils continuent à vivre ainsi, pas de problème
Citation : Pathétique jalousie du fric ...
ils l'ont pas volé leur argent, ils le méritent, et puis quand meme,ils vont pas supporter sur leurs épaules la misère du monde, ni de leur pays, ni de leurs voisins..
faut pas pousser quand meme
quelle passivité devant l'inacceptable
quelle honteuse non réaction de moutons incapables de serait que d'écrire leur dégout sur un forum site de zik!!
je vais pas reciter OTH, mais bon:
Citation : vivre comme des fonctionnaires misérables loques à terre
vivre comme un seigneur féodal ?
rien que de les cotoyer
qu’est ce que ça peut me faire gerber
dans quel monde on vit?
Chuck Van Damme
Leur attitude est ridicule certes, mais on s'en bran** des Beckham, au moins autant que l'OL non ?
Boum92|
entre se taper dessus, et claquer des milliers d'euros en quelques minutes pour des conneries, je trouve que y'a une marge
celle de la descence
donc non, je m'en branle pas de ces sacs à merde qui gagnent en 1 journée ce que tu va gagner en 20 ans de salaire
et au moins, le dire sur le net en toute occasion est la moindre des choses
Anonyme
Alceste Floupe
Edit> En même temps, j'ai jamais eu l'occasion de voir quelqu'un claquer masse de thunes en peu de temps, alors que j'ai vu pas mal de bastons…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
fritesgrec
- < Liste des sujets
- Charte