Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 316 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33801
L'accablement des riens du tout sans haine pour rien ni personne, sauf les semblables


grosDJ: :fou:



Citation :
Vivre comme des prolétaires

digne descendants des cerfs

vivre comme des fonctionnaires misérables loques à terre
vivre comme un seigneur féodal ?
rien que de les cotoyer
qu’est ce que ça peut me faire gerber

33802
Tu leur reproches d'être riches en fait...
33803

Hors sujet :

Citation : L'accablement des riens du tout sans haine pour rien ni personne, sauf les semblables


grosDJ



Tu es sûrement "quelqu'un" toi ou plus sûrement "quelque chose" ...

Pathétique jalousie du fric ...




Et puis Dj et Gros toi même :bravo:

33804
Beckham se la péte mais il est a pas plus de fric que d'autre footeux.


Je suis vraiment pas sur qu'il aille aux US pour l'argent, il y a des pays qui pays beaucoup plus et où il y a toujours du soleil.
Ubuntu 7.10
33805

Citation : Tu leur reproches d'être riches en fait...



non, non

100 000 euros par jour dixit "le times", et adopter cette attitude de grosses poufs d'un coté, et l'autre de playboy des bacs à sable, alors qu'à coté là, des millions de gens meurent de froid ou de faim ou de pauvreté, non, non


qu'ils continuent à vivre ainsi, pas de problème

Citation : Pathétique jalousie du fric ...



ils l'ont pas volé leur argent, ils le méritent, et puis quand meme,ils vont pas supporter sur leurs épaules la misère du monde, ni de leur pays, ni de leurs voisins..

faut pas pousser quand meme




quelle passivité devant l'inacceptable
quelle honteuse non réaction de moutons incapables de serait que d'écrire leur dégout sur un forum site de zik!!

je vais pas reciter OTH, mais bon:

Citation : vivre comme des fonctionnaires misérables loques à terre
vivre comme un seigneur féodal ?
rien que de les cotoyer
qu’est ce que ça peut me faire gerber




dans quel monde on vit?




:beurk:
33806
J'avoue que j'ai du mal à te suivre boum, d'un côté tu critiques l'absence de morale du couple Bekham et de l'autre tu trouves normal de se bastonner pendant ou après un match parce que c'est marrant de péter la tronche de l'adversaire.

Leur attitude est ridicule certes, mais on s'en bran** des Beckham, au moins autant que l'OL non ?
33807
Bah eu

entre se taper dessus, et claquer des milliers d'euros en quelques minutes pour des conneries, je trouve que y'a une marge

celle de la descence

donc non, je m'en branle pas de ces sacs à merde qui gagnent en 1 journée ce que tu va gagner en 20 ans de salaire

et au moins, le dire sur le net en toute occasion est la moindre des choses
33808
Si tu vas par là c'est TOUT le sport professionnel qu'il faut critiquer, pas juste Beckham, Henry ou Malouda... Et pas seulement le sport, d'ailleurs.
33809
Euh perso, j'prefere voir quelqu'un claquer quelques milliers d'euros en quelques minutes que de voir des personnes se battrent…Ça me fait moins mal. :|


Edit> En même temps, j'ai jamais eu l'occasion de voir quelqu'un claquer masse de thunes en peu de temps, alors que j'ai vu pas mal de bastons…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

33810
Que dire de cantona, hooligan richissime :aime: :aime: :aime: :aime: