Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 641 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34041

Citation : En revanche, je crois qu'il aurait été une bien meilleure recrue pour l'OL que Baros


j'ai pas tout suivi, mais... il me semble que Baros pourra jouer en LDC (puisque Aston Villa n'a pas joué la LDC cette saison), contrairement à Saviola...
34042
Non Rijkard n'a jamais aligné Saviola en LDC malgré la blessure d'Etoo pour le revendre plus facilement
34043
Et pis l'OL mise sur un joueur qui plante de la tête ce qui ne fait pas vraiment parti des qualités de Javier...

"To boldly go where no man has gone before."

34044
Pulky > mail

I'm Back

34045
D'après la photo on peu dire que Baros c'est un joueur qui à des c.......

ok je :fleche:

Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
34046
J'sais pas c'est pour le faire jouer a quel poste mais a part en selection c'est pas un planteur ce joueurs.

Bref on verra bien mais j vois plus le nouveau Frau que le nouveau Henry :D:
34047
J'ai entendu une autre version comme quoi Baros et Carew, tous deux évalués à 6,5M€, avaient fait l'objet d'un simple échange.
Auquel cas ça deviendrait une bonne affaire. Sinon, on peut penser ce qu'on veut de Carew mais il ne vaut pas 6 millions de moins que Baros.
34048
Sauf que Frau la sélection il ne connait pas...*

en gros un mec qui plante en sélection et pas en club, c'est l'inverse de Malouda... pas vrai Boum ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
34049
Il me semble bien apres vérification que c'est un échange sans argent entre carew et baros... enfin bon on va voir demain si il rentre sur le terrain.
Audiofanzine Football Club
34050
Malouda, meme à 100% foot, y'a eut des allusions

"comme il plante le gars!"



et comme dirait Desproges, un autre fascho: "étonnant non ?"





Hors sujet :
au fait le naze, perso ça marche toujours
t'es en idf?