Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 453 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34031

Citation : Putain ils font chier là les handballeurs...

Surtout quand on voit comment l'Ukraine et l'Australie se sont faits dynamiter :|

Au prochain tour c'est Allemagne, Pologne, Slovénie & Tunisie.


Bah, vu son grand âge, Milan devrait pouvoir faire parler son expérience. :oops2: :fleche:

"To boldly go where no man has gone before."

34032

Citation : Baros contre Carew: un joeur surcoté contre un autre joueur surcoté

ça vaut le coup



En fait Baros devait venir gratos.
Aulas a dit: "ok, mais on vous file Carew".
Aston villa: "Bon alors ca sera 6 millions de plus".
Aulas: "Marché conclu"
:boire:
34033
Moi j'dis attention... Les dirigeant Lyonnais n'ont pas fait beaucoup d'erreurs ces dernières années dans le recrutement.
On risque d'être surpris... enfin je l'espère :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

34034
Quand bien même, permets moi d'émettre un doute en "si" avec toutefois un bémol, le tout avec circonspection et de l'expectative modérée.

A lyon les attaquants débandent, une fois partis ils cassent tout.

I'm Back

34035
Bonne affaire pour Aston Villa :bravo:
34036

Citation : Moi j'dis attention... Les dirigeant Lyonnais n'ont pas fait beaucoup d'erreurs ces dernières années dans le recrutement.
On risque d'être surpris... enfin je l'espère




Mouais pas beaucoup d'erreur...Frau...Pedretti...Elber...voir Fred...enfaite heuresuement que vous avez ce milieu de terrain monstreueux et tres efficace.

Sinon avec l'arrivée de Baros on ne s'oriente pas vers un 442 a Lyon??? ca me paraitrais bizarre mais bon , Houillier laisse entendre qu'il pourrais associer Fred et Baros.

Par contre Belhadj belle recrue , apres Baros j'y crois que tres peu

Pulky

Citation : Dans le cadre du transfert de Milan Baros, qui a signé un contrat de trois ans et demi avec Lyon, John Carew fait le chemin inverse. L'attaquant international norvégien s'engage avec Aston Villa.



Selon les propos de Jean-Michel Aulas, Milan Baros arrive à Lyon moyennant une indemnité de transfert de 6,5M€ à laquelle s'ajoute John Carew. Arrivé au début de la saison 2005-2006, l'attaquant international norvégien aura inscrit neuf buts en 35 matchs de L1.



Sport365
34037
Merci Morau je l'avais vu nul part. Bah c'est cher payé... Je crois qu'ils voulaient virer Carew a tout prix, mais c'est risqué en plein milieu de saison. Car pour le moment, en France il est limité (les arbitres sifflent trop contre lui), mais en Champions League il était tres bon...

Cavenaghi a Bordeaux : je le connais pas beaucoup mais j'ai toujours entendu beaucoup de bien, soit disant un gros buteur.
Audiofanzine Football Club
34038

Citation : Au prochain tour c'est Allemagne, Pologne, Slovénie & Tunisie.



oui c'est chaud... l'Allemagne à domicile, la pologne qui a réussi à battre l'Allemagne, la Tunisie champion en titre... et on part avec zéro points...

 

 

34039
C'est clure, ça va être sacrément tendu. :??: Mais bon, j'me rassure en me disant que tous les 6 ans... 1995, 2001, 2007 :tourne:

Rapport au toof, au contraire de tout ce qui a été dit, j'ai l'sentiment que Baros va se magnifier à Lyon. :bave:

"To boldly go where no man has gone before."

34040
Saviola à Sainté :mdr: Même Paris n'a pas les moyens

En revanche, je crois qu'il aurait été une bien meilleure recrue pour l'OL que Baros