Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 451 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34541
Je sais pas moi, mais quand je lis les déclarations de l'arbitre et de Yepes, je me dis que ça serait pas très logique que la commission de discipline aggrave la sanction que l'homme en noir a donnée sur le terrain. :noidea:
(edit) un que je trouve bien irresponsable sur le coup, c'est l'eau minérale qui sert de patron au PSG... franchement, lancer ce genre de polémique à la manière d'Aulas, il sait très bien que ça va exciter ses supporters, et dans le contexte actuel de violence dans le foot en Europe en général, y compris récemment au PSG (ça fait pas très longtemps qu'il y a eu des événements fort regrettables...), le tout dans une période où sportivement le club ne va pas bien (ce qui n'est pas idéal pour calmer les excités), je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
34542
Moi je trouve que sans proner la loi du talion, on peut pas laisser sans supension un type qui pete la cheville d'un autre

Apres le blah blah de "Yepes il avait pas qu'a sortir si il avait la jambe pétée" ça tiens pas la route. L'origine de la fracture, c'est le coup de Cissé, le coupable c'est lui, c'est pas yeps, j'ai l'impression que certains inverseraient presque les roles
34543

Citation : Moi je trouve que sans proner la loi du talion, on peut pas laisser sans supension un type qui pete la cheville d'un autre


Alors Mendy qui a blessé Pagis pour 2 mois 1/2 l'année dernière, aurait aussi mérité une sanction, il ne l'a pas eue. On t'a pas entendu réclamer ça. Pourtant, il est établi que la blessure de Pagis est directement consécutive à cette action. On peut toujours dire que Mendy ne l'a pas fait exprès (on peut toujours discuter), mais l'arbitre et la victime pensent que Cissé non plus ne l'a pas fait exprès...
34544
Non, on ne m'a pas entendu sur la blessure de Pagis, parceque Pagis je m'en branle en quelque sorte! je suis pour paris j'te rappelle ;-)

par contre, si mendy avait été suspendu, j'aurai trouvé ça normal


Voila on est reparti pour une bataille d'exemple!

J'vais encore ressortir que Barthez aurait du etre expulsé suite a sa faute à la shumacher sur kalou, qui n'a pas été sanctionnée.
Putain, on radote a force :clin:


Enfin heureusement qu'on arrive a prendre ça avec une peu de détachement pour la plupart d'entre nous, et que la mauvaise fois est une valeur noble ici :lol:
34545

Citation : Alors quand je dis que les marseillais sont les principaux résponsables de cette heuu... Haine, je parle biensur dans l'enssemble! Ok, il ya bien canal+ et bernard tapie pour pour faire le show footballistique made in France de l'époque. Mais ce soir de mai 1993 au stade vélodrome de Marseille? C'est qui qui crache sa haine et qui fout la merde! C'est les dirigeants de l'OM et les supporters de l'OM.



Putain c'est quoi l'intérêt de ce débat de merde? Savoir où se trouve la plus grosse proportion de connards?
34546
Squadra tu es non seulement de très mauvaise foi mais en plus tu fais systématiquement de la provocation.

Au fait à propos de la

Citation : renommé international qui pour moi ne dépasse pas les frontières de la France biensur...)


de l'OM... Tu reviendras. Parce que s'il y a bien un club français qui voit ses maillots vendus sur les marchés dans tous les continents du monde c'est bien l'OM.
Et d'ailleurs accessoirement à certains endroits dans les pays francophones aussi le maillot du PSG et le maillot de Lyon.

Bref, pour le reste ce débat me soule...

Levez les yeux vers le tableau, nous sommes devant comme souvent d'ailleurs...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
34547
Personne ne parle du match des argentins :8O: cette équipe est monstrueuse, ils méritaient vraiment la coupe du monde. Les bleus ont pas touché une bille, à part Makelele
34548
Ce qui m'a le plus étonné dans ce match c'est la bétise du Real Madrid d'avoir laisser partir Makélélé et Cambiasso
Mais le jeune argentin de 20 ans avec le No 5 avait l'air très bon !
34549
Tu parles de Gago ? Pas mal mais il est plus offensif que Makelele et moins puissant

Sinon pour relancer le débat des suspensions, je trouve scandaleux qu'il ne prenne que 4 matchs vu son pédigrée (et il ne joue pourtant pas à l'OM)

Citation : Le Niçois Cyril Rool ne sera finalement suspendu que quatre matchs au lieu de cinq. Ainsi en a décidé la commission d'appel de la Fédération française.

Le milieu de terrain avait été exclu pour un coup de coude sur Aït-Alia à la 73eme minute lors de l'élimination de son équipe à Montpellier en 16emes de finale de la Coupe de France le 20 janvier.

34550
Ribéry a été pire que l'ensemble des joueurs de l' edf…Je comprends pas qu'il soit resté tout le match. :8O:

Les Argentins méritent très largement leur victoire.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/