Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 473 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34201

Citation : D'habitude j'aime bien sainté, mais là non.


Finalement... je suis un peu dégouté, mais a priori c'est un match nul mérité :clin:
34202
C'te fin de match ! :oo:
34203
Clair :oo:
34204
34205
:8O: :8O: ............ :lol: :lol:






LYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
________________________

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

34206

Citation : Dans le quotidien La Voix du Nord, l’entraîneur lillois Claude Puel ne s’est pas gêné pour faire savoir ce qu’il pensait de l’attitude du président lyonnais Jean-Michel Aulas. Quelques heures avant de s’engager définitivement avec le LOSC, l’ancien Messin Ludovic Obraniak a reçu une offre lyonnaise, la première du Mercato, alors qu’il était en pourparlers avec Lille depuis deux semaines. "Je ne sais pas si c’est une bonne philosophie. C’est dommage, car cette équipe m’est sympathique, mais certains comportements ne sont pas dans la même lignée...", s’est confié un Claude Puel quelque peu courroucé. Après l’OM, le PSG et Saint-Etienne, le LOSC est le quatrième club à monter au créneau contre les agissements du président de l’OL.



il est vraiment insupportable, ce type... :nawak:
34207
Il se comporte ainsi pour donner une sorte de valeur a son club. Son rêve, que le peuple déteste l'OL. Ca donna de la valeur au club quoi. Mais le problème d'aulas, c'est qu'on ne déteste pas l'OL. C'est un club qui gonfle un ptit peu c'est tout. :mdr:

Dans pas longtemps, on entend plus parler de ce club. :D:
34208
Euh Lyon, on risque d'en entendre parler assez longtemps quand même…parce que gagner 6 années de suite le championnat de L1 (ils l'ont déjà gagné cette année), personne ne l'a fait en France.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

34209

Citation : Football: le Brésilien Barbosa signe à Lyon
lun 29 jan, 19h09

LYON (Reuters) - L'Olympique Lyonnais a engagé le milieu de terrain brésilien Fabio dos Santos Barbosa en provenance de Cruzeiro, a-t-on appris auprès du club de Ligue 1.

Barbosa, 26 ans, a signé un contrat de trois ans et demi en échange d'une indemnité de transfert de 4,2 millions d'euros.

Il est qualifié pour le huitième de finale de Coupe de France de l'OL mercredi à Marseille.

Barbosa doit compenser l'absence de l'international français Alou Diarra, indisponible encore six ou sept semaines en raison d'une blessure à la cuisse.

"Il est très important pour moi qu'il y ait d'autres Brésiliens dans l'équipe, cela va faciliter mon adaptation", a déclaré Barbosa lors d'une conférence de presse.

"C'était mon rêve de venir jouer en Europe. J'espère gagner des titres avec Lyon."

L'entraîneur de l'OL, Gérard Houllier, a précisé que le recrutement hivernal des quintuples champions de France était terminé.

34210
Encore un brésilien? :oo:
Attention platini va faire jouer l'OL dans le championnat du brésil si ca continue :lol: