Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 522 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34221
Si l'arbitre et ses assistants n'ont rien vu, ben ils mettent pas de carton sur la base d'une réputation. Il y a des commissions de discipline pour juger après coup si nécessaire.
34222
Tiens en parlant de mec insuportable....Non j'parle pas de moi :D:


https://www.youtube.com/watch?v=nWqlO_XppIc

Et pas un jaune rien...suspension a posteriori??? Faut pas y compter Aulas et ces amis de la ligue...
Apres le coup de coupe a Rennes...

Il meriterai bien quelques match !!!
34223

Citation : Si l'arbitre et ses assistants n'ont rien vu, ben ils mettent pas de carton sur la base d'une réputation. Il y a des commissions de discipline pour juger après coup si nécessaire.



Zidane a été expulsé sur une vidéo, c'est bien interdit ca? Pourtant ca s'est fait qd même. Et finalement, tout francais (normalement constitué) pense que c'est logique.

Et ben Materazzi, c'est pareil, il prend un coup de boule, c'est minimum carton jaune. Tout francais (normalement constitué) pense que c'est logique.




:oops2:
34224
Liverpool, pour simulation c'est un jaune, pas un rouge...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
34225
Materazzi :aime: :aime: :aime:
Non mais faut lui dire que c'est fini la cours de récré avec ses vai fanculo stronso et cie. :mdr:
34226
Ouh.... pas bien juninho ! :8O: :8O:

C'est pas son genre, pourtant, l'autre l'avait cherché ?

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

34227

Citation : Liverpool, pour simulation c'est un jaune, pas un rouge...


ai-je le droit de penser que quand tu simules une faute grave de l'adversaire (une faute qui lui vaudrait un rouge), tu devrais prendre le même risque que lui ? Sinon, c'est trop facile. Tu passes ta vie à provoquer et à simuler, et il t'arrive jamais rien.
Moi je dis, simulation=expulsion. Et tant qu'on n'en arrivera pas là, les joueurs auront toujours intérêt à tricher.
34228

Citation : Moi je dis, simulation=expulsion. Et tant qu'on n'en arrivera pas là, les joueurs auront toujours intérêt à tricher.


Tout a fait d'accord, je pense meme que dans TOUT les cas cela doit etre étudier après coup sur la video pour sanctionner les joueurs. Car c'est quand meme toujours litigieux, le jour ou le mec risquera une dizaine de match de suspension, il fera plus le con :)

le pire c'est que simulation ca peut faire basculer un amtch, et c'est pas tjs sanctionner, alors que tu enlève ton maillot tu prends un jaune (qui peut amener un rouge) :mdr:
34229

Citation : Zidane a été expulsé sur une vidéo, c'est bien interdit ca? Pourtant ca s'est fait qd même. Et finalement, tout francais (normalement constitué) pense que c'est logique.


je dois pas être normallement constitué alors... moi je trouve qu''il y a des règles et qu'on doit pas les arranger à sa guise..

si l'arbitre ne sanctionne pas Zidane ca aurait peut être relancé le debat sur la video.. la c vraiment faux cul : on utilise la video mais on le dis pas..
34230

Citation : Tout a fait d'accord, je pense meme que dans TOUT les cas cela doit etre étudier après coup sur la video pour sanctionner les joueurs. Car c'est quand meme toujours litigieux, le jour ou le mec risquera une dizaine de match de suspension, il fera plus le con


On écrit à Platini ? :clin: