Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 639 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34261
J'ai hate de voir si tout le monde est aussi virulent avec Ribery qu'avec Juninho apres ce coup de poing sur tiago... :8)
Audiofanzine Football Club
34262
:oo: c'te maucvaise foi ! c'est Tiago qui lui file un coup de coude.
34263
Rassures moi tu rigoles ?
Audiofanzine Football Club
34264
Non il rigole pas et Bordeaux s'est fait éliminé aux tirs aux buts par Montceau ! :mdr: Bande de lyonnais de ... :clin:
34265
Ouf on a évité Piquionne. Par contre on prête Jussiê à un concurrent direct à la LDC et on prend personne pour compenser :??:
34266
Sans déconner, on a vu la même action? moi je vois un harcèlement continuel, un engagement des lyonnais toujours juste au delà de la limite, Baros, Juni et Fred qui donnent des coups vicieux et simulent (le coup franc qui amène le but, c'est tout de même un joli plongeon), et un arbitre qui a très largement choisi son camp. Tiago commence par donner un coup de coude, puis il retient le maillot, alors l'autre finit par se défendre... si l'arbitre était honnête, les lyonnais auraient déjà pris 6 ou 7 jaunes...
34267

Citation : 45 Le jeu est arrêté suite à un effondrement de Ribéry sur la pelouse. Le joueur est évacué sur une civière.



Aucune violence

:ange:
Ubuntu 7.10
34268
Liverpool +1 :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
34269
Bordeaux à la trappe par Montceau

:?!:

:bise:
Ubuntu 7.10
34270
Ribery c'est un faux gentil