Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 699 970 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34241
34242
J'ai pas trouvé l'info en francais mais vous avez entendu parler de ca?

Citation : Violence could halt Italian games
Italian Football Federation president Luca Pancalli
Pancalli has appealed for calm after last weekend's violence
The president of the Italian Football Federation (FIGC) has threatened to halt all league football in the country after a weekend of violence.

On Saturday an official of amateur club Sammartinese died when he was caught up in a fight between players and fans.

Clashes between supporters and police continued in several cities on Sunday.

FIGC president Luca Pancalli said: "We are on high alert. To defend referees and the image of football, I am ready to take drastic measures."

The first outbreak of violence took place in the southern town of Luzzi.

Ermanno Licursi, 40, collapsed and died after being punched while trying to separate brawling players and fans at the end of Sammartinese's amateur game against Cancellese.

There were more clashes on Sunday which affected clubs in Serie A and B.

In Florence, a Livorno supporter needed 20 stitches in his head after being attacked by Fiorentina fans.

Police also had to battle a hundred Atalanta fans who tried to attack coaches carrying Catania fans.

And a Serie D game between Genzano and Normanna was suspended early in the second half after a linesman was hit by a drum thrown from the stands.

"I hope that with the contribution of everyone - officials, coaches and players on the pitch and also the true fans and football lovers in the stadiums - we can restore a climate of sportsmanship and respect that will avoid stopping the leagues," Pancalli added.

:???:
34243
Bah, tant qu'ils font ça entre ritaux, j'trouve ça même plutôt bien.:oops2:

Plus sérieusement, si c'est pas de l'intox, c'est :surpris: nawak !

"To boldly go where no man has gone before."

34244

Citation : 11:18 Selon L'Equipe, le milieu offensif de Lens Jussie serait à Bordeaux pour y négocier son transfert. Auteur de six buts, le Brésilien est le deuxième réalisateur du RCL cette saison.

Citation : 12:20 Rennes a fait une proposition de 2.8 millions d'euros à Lens pour Olivier Thomert. Mais le président Gervais Martel attend la décision de Frédéric Piquionne avant d'autoriser le départ de son joueur.

c'est n'imp! pourquoi pas un échange aruna - bakayoko tant qu'on y est ? :8O:
34245
Attend Thomert ca fais 4 ans que c'est un grand espoir :mdr: ,Piquionne a besoin de caviar et c'est un axial , non j'trouve pas ca bizarre.

Par contre laisser partir Jussié , donc la pour Lens deux depart 1 arrivée c'est pas exactement se renforcé.
34246
Et Piquionne qui pourrait venir à Lens pour 5 Millions… :| C'est quand même hallucinant de voir Sainté le vendre alors qu'ils en réclamaient le double pour qu'il puisse partir à Lyon.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

34247
Et après tout le monde gueule après l'OL. Je ne dirai qu'une chose L'OL. :lol:

"To boldly go where no man has gone before."

34248

Citation : Et Piquionne qui pourrait venir à Lens pour 5 Millions… C'est quand même hallucinant de voir Sainté le vendre alors qu'ils en réclamaient le double pour qu'il puisse partir à Lyon.

Ouais c'est vraiment n'importe quoi cette histoire... mais la je crois que c'est un pret à 1 million, avec option d'achat à 5 millions non?
34249
Ouais, sauf que Lens et Sainté sont plus en concurrence que Sainté et Lyon…Et Lyon était prêt à mettre 7,5 Millions sur la table…

Perso, j'trouve que Sainté s'est vraiment comporté comme des idiots. :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

34250

Citation : 18:04 Olivier Monterrubio quitte le Stade Rennais. Le gaucher fait le chemin inverse d'Olivier Thomert et signe à Lens pour dix-huit mois.

18:02 Olivier Thomert quitte le Racing Club de Lens et rejoint le Stade Rennais. La durée et le montant du contrat n'ont pas été révélés.

Bon là ça va, au moins si on prend Piquionne on aura qqn pour lui mettre des caviars :mrg: