Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 381 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34761

Citation : ca c'est de l'article



mauvaise fois inside...
34762
Spa faux non plus
34763

Citation : quel gros naze je suis


Ouais! :mdr:
34764
L'article sur pauleta a du etre écrit par un marseillais, spa possible :mdr:
34765
Je suis certain que le mec qui a écrit cet article faisait partie des marseillais qui ont fait le voyage en grèce :mdr:
34766
Ouais et il fait une thèse sur le psg et ca c'est le chapitre pauleta? lol ptin lec mec ca a du lui prendre des nuits faire toutes ces stats!!!
34767

Citation : Ouais et il fait une thèse sur le psg et ca c'est le chapitre pauleta? lol ptin lec mec ca a du lui prendre des nuits faire toutes ces stats!!!



C'est pour cette raison que je marmone -> Je suis certain que le mec qui a écrit cet article faisait partie des marseillais qui ont fait le voyage en grèce <- :mdr:
34768
En même temps, pour une fois, c'est pas mal écrit et c'est argumenté. Orienté, mais argumenté. Et le fait est qu'il y a du vrai dans ce qu'il écrit: en L1, le club du meilleur buteur est rarement sur le podium. Exemple encore cette année: Savidan est en tête du classement des buteurs avec pas mal d'avance, et VA est assez mal classé, à peine devant le PSG.
Evidemment, ce n'est pas la faute de Pauleta si le PSG est mal classé cette année, mais ce n'est pas forcément idiot de dire que de baser tout le jeu d'une équipe sur un joueur, aussi bon soit-il, n'est pas la meilleure solution pour gagner.
34769

Citation : En même temps, pour une fois, c'est pas mal écrit et c'est argumenté. Orienté, mais argumenté. Et le fait est qu'il y a du vrai dans ce qu'il écrit: en L1, le club du meilleur buteur est rarement sur le podium. Exemple encore cette année: Savidan est en tête du classement des buteurs avec pas mal d'avance, et VA est assez mal classé, à peine devant le PSG.


Je suis tout a fait d'accord, l'article est très construit, et pourrait etre interressant. Seulement il est incomplet et on sent un gros partis pris.
Enfin la saison prochaine, quand savidan sera à l'OL, le meilleur butteur sera peut etre dans le club champion ed france :lol:
34770
On parie que Savidan à l'OL, ça ferait un flop ?