Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 317 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34361
Toi non plus tu changes pas... on l'a tous vu ce match, et à part les supporters de Lyon et peut-être ceux du PSG qui sont tellement anti-marseillais qu'ils seraient pour n'importe qui les affrontant, tout le monde a bien vu que ceux qui portaient un maillot rouge n'avaient rien à envier aux blancs au niveau de l'agressivité... Quant à l'arbitrage, il n'a pas été défavorable à l'OL, loin de là. Je rappelle qu'ils marquent encore sur un coup franc trèèèèès généreux...
34362

Citation : Je cherche une stat , si quelqu'un la

je voudrais savoir combien de but lyon a mis suite a des coups franc de junino???


Ca serait intéressant en effet ! J'aimerai bien voir ce que va devenir l'équipe
du FC Lyon (il n'y a qu'un seul olympique) si Juninho rate encore ses coups franc (directs).
34363

Citation : j'arrive toujour pas a comprendre pourquoi la FFF (de toutes façons la FFF heu...) ne fait rien pour rayer de la surface du globe la racaille de ce public. Bon, faut dire que si tout le public est racaillisé c'est difficile



:roll:
34364

Citation : j'arrive toujour pas a comprendre pourquoi la FFF (de toutes façons la FFF heu...) ne fait rien pour rayer de la surface du globe la racaille de ce public. Bon, faut dire que si tout le public est racaillisé c'est difficile


:oops2: C'est vrai qu'avec toutes les banderolles racistes, les lancers de buvettes du haut des tribunes et même les morts qu'il y a eu au Vélodrome dans son histoire récente, il serait temps d'agir... et n'en profitez pas pour détourner le sujet, un match à huis-clos c'est pas comme si c'était une vraie sanction hein! :fou:






:roll: bon, sur ce y'a des volontaires pour raccompagner le petit dans la grande maison toute blanche où il vit pour que les messieurs en blouse qui s'occupent de lui puissent lui donner sa piquouze avant qu'il aille au lit?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34365
(pourvu que le PSG gagne pas ce week-end, il serait insupportable :nawak: )
34366
Tout est possible au football

paris peut aller battre marseille, moi j'en ai la conviction meme si on est loin d'etre favori
34367
Nan mais je m'en tape que Marseille ou PSG gagne (si quand même, j'aime pas le PSG...), et d'ailleurs, effectivement tout est possible. Mais si on pouvait juste éviter que Squadra vienne nous saoûler lundi en cas de victoire du PSG.
:idee2: Tiens, on dit un truc: si le PSG gagne, The StratGuy le suspend quelques jours, le temps qu'il calme sa joie. Hein Strat, d'accord ?
34368

Citation : pourvu que le PSG gagne pas ce week-end, il serait insupportable



:D:

Allez Paris!

Mon prono: 0-1
34369

Citation : Tiens, on dit un truc: si le PSG gagne, The StratGuy le suspend quelques jours, le temps qu'il calme sa joie. Hein Strat, d'accord ?



Tu sais, quand je te lis tu me rappel un certain peaveycroquette. :mdr:


edit: En plus, vu comment tu balises pour ton OM j'ai déjà de la peine pour toi :|
34370

Citation : En plus, vu comment tu balises pour ton OM j'ai déjà de la peine pour toi


:ptdr: nan mais depuis le temps que tu squattes ici, t'as pas encore remarqué qu'en L1, je suis pour Lens ?
Rien à péter de l'OM, moi. Mais c'est vrai que le PSG est comme Lyon et Nantes par exemple, en queue de mon classement...