Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 472 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34161
A ce titre, on peut se rappeller Porto en 2004…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

34162
T'as quand même moins de chances de te planter avec des stars qu'avec des inconnus nan? ca me parait logique, après c'est toujours plus gratifiant d'arriver au top avec des joueurs pas trop connus c'est vrai.
34163
Oui mais c'est pas le propos... je disais simplement, exemples probants à l'appui, qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des stars (le LOSC en 1/8 de la LDC), et que ce n'est pas suffisant non plus (les Galactiques du Real n'ont pas gagné grand chose, par rapport à leurs ambitions).
34164
[mode platitude on]

Il est clair qu'avoir des grands joueurs ca aide, mais ca ne fait pas tout.
En général, ce qui marche c'est un bon mélange entre "grands joueurs" et joueur du cru (idéalemement sorti du centre de formation local). Genre ce qu'ils ont à Lyon quoi.
[/Mode platitude off]

A Lille, on a tout ce qu'il faut.. à part 2 ou 3 grand joueurs :mdr:

Mon sentiment sur Lyon, c'est qu'on ne peut pas être à donf toute une saison, ils l'ont été sur la 1ère partie, je crains que la 2ème soit un peu en dessous, et qu'ils nous fassent la même chose que tous les ans, à savoir se ramasser prématurément en LDC. J'espère avoir tord.
Pour Lille en LDC, je n'espère rien, ils ont largement rempli leur contrat, maintenant c'est du bonus. Faut être réaliste.
34165

Citation : little Yoda
Franck Ribéry (C+): "De mieux en mieux je m'entends avec Djibril".


:mrg:
34166

Citation : Je souhaite qu'il puisse réussir dans son entreprise tout en étant convaincu qu'il devra aussi faire en sorte de travailler en parfaite collaboration avec les clubs comme les nôtres pour privilégier, au niveau de l'Uefa, le développement d'une image et des ressources



JMA n'a pas l'air content, il a peur que platini tue le foot business?

D'ailleurs on voit bien la réaction des sportifs et anciens sportifs, c'est pas la même, ca sent un peu plus la noblesse que les propos verreux de JMA.

Article complet :fleche: ici
34167
Changez de cible ça devient chiant à force...

Parfois j'ai l'impression que vous souhaitez avoir 20 Sedan (désolé pour Sedan...) en ligue 1. Ouais ce serait génial, c'est quand meme bien Français de tapper sur ceux qui se battent pour réussir.
Audiofanzine Football Club
34168
Ca semble une bonne nouvelle cette électionde Platini, non?
34169
Bah on est pas près d'avoir la vidéo en tout cas... pour le reste est ce que ça changera quelque chose ?
Audiofanzine Football Club
34170

Citation : Changez de cible ça devient chiant à force...

Parfois j'ai l'impression que vous souhaitez avoir 20 Sedan (désolé pour Sedan...) en ligue 1. Ouais ce serait génial, c'est quand meme bien Français de tapper sur ceux qui se battent pour réussir.


Ouais, il se bat pour réussir son compte en banque. Ses histoires de cotation en bourse de l'OL, ca n'a plus rien a voir avec le sport.
D'ailleurs, dans la série de réactions dans l'article que j'ai mis en lien, une seule ne parle absolument pas de sport... mais de ressources et d'images :beurk:

Et je ne souhaite pas 20 Sedan, mais un seul JMA me suffit largement. Il est suffisament puant pour compenser les 19 autres clubs de L1.