Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 400 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34741
34742
0-2... Vive Paris.
34743
Ca leur apprendra à foutre une bache de l'OM dans leur kop.
34744

Citation : Sammy Traoré (45')
Bernard Mendy (86')



:8O: 2 défenseurs pas brillants depuis bien longtemps
34745
Tout peut arriver, c'est ça qu'est bon (ou qui fâââche) dans l'sport.

"To boldly go where no man has gone before."

34746
:eek2: Respect...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
34747
C'est marrant hein, mais j'étais sûr qu'on aurait des nouvelles de Squadra ce soir... :mdr:
En tout cas, bravo au PSG.
34748

Citation : C'est marrant hein, mais j'étais sûr qu'on aurait des nouvelles de Squadra ce soir...



Logique tu trouves pas?

Sinon, comme la qualification me semble acquise à 95 pour cent, j'espère qu'on va se payer le dinamo en 8eme est donc éviter le Benfica pour une qualification plus facile pour les quart.





Allez Paris.
34749
Voila un match qui me fait plaisir. la réussite semble etre la

la roue est en train de nétour, et ça me fait plaisir :aime:
34750

Citation : - Un groupe de supporters marseillais, jumelé aux supporters de l’AEK Athènes, avaient effectué le déplacement pour soutenir les Grecs. Avec un message des plus distingués pour leurs homologues parisiens (environ 200 dans les travées du stade Olympique : « 14 février, le jour de l'amour... Paris, ce soir, on t'enc... »



Comment ça me fait golri ça!

Enfin j'imagine qu'il y aura une delegation parisienne pour soutenir l'usvo quand marseille ira jouer la haut!