Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 688 959 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34641
Ta regarder le match pour ramener ca a Barthez???
34642
à remplacer stojkovic pardit!!!
34643
Barthez, c'est comme en edf, il sert plus a rien! :tourne: Enfin peut etre qu'avec sojkovic, nantes prenait 8-2.

Barthez un goal décisif? (putain la j'pense que j'gagne des places au concours de mauvaise fois la!)

Citation : Sinon le psg en L2, ca ferait au moins partir les faux supporters qui gangrainent le parc.

faut pas utiliser le passé pour ces "faux supporters je pense".

Leur éradication, c'est comme le maintien en L1, c'est loin d'etre gagné!
34644
Je n'étais pas au stade, je viens de voir le score OL-Lorient à l'instant et je pousse un soupir de soulagement.

Comme quoi le championnat n'est pas joué :bave:

I'm Back

34645
Y'a eu beaucoup d'actions lyonnaises au cours du match?
34646

Citation : l'arquetype du bof supporteur de foot...j'adore.... squadra t'es genial, reste comme ça, je pensais pas qu'une caricature pareille existée...

Pourquoi, tu fais partie de ceux qui sont fans de joueurs de foot? Si oui, le gros bof de service c'est toi.

Par exemple, mon beau-frère était un énooooorme fan de Pauleta! Super hein...Un fan de pauleta mais à Bordeaux! Il ma franchement gonflé avec ce joueur (et son anti-parisianisme aussi...). Et quand Pauleta a signé à Paris, bah... Pas l'air con le mec quoi.

Depuis, il le détéste!

Et pour conclure et pour être plus precis par rapport a mes propos, j'aime chaque joueur du PSG à condition qu'il assure un minimum sur le terrain. En gros, et par rapport au pognon qu'encaisse un joueur de ce club, par rapport à ce que représente une ville comme Paris, par rapport au parc des princes et ses supporters qui sont parmis les meilleurs de France (si si... ), un joueur du PSG doit faire en sorte que le PSG (donc)soit au moins parmis les 3 premiers du classement à la fin de la saison.

Si c'est pas le cas, c'est un nul. Nan mais ho! On ne pleure pas sur un homme qui a son jet privé, c'est dans le film "a couteaux tirés". A Paris comme à Madrid c'est -> On ne pleure pas sur un mec qui roule en porsche. Surtout quand il branle rien sur le terrain!

Oui... Pour rien branler il y a des ptits clubs de national avec un salaire de national, un stade de national et des supporters de national si ils veulent.

note: Par contre, Il y a des exceptions à la régle.
Des joueurs comme Pauleta, Rai, ronaldinho, djorkaeff loko par exemple je les admire pour toujour. Pourquoi? Bah parce que ce genre de joueur, même quand le PSG perd et bien tu sait qu'ils ont tout donné (ou beaucoup plus que les autres)sur le terrain.

(D'autres ne foutent strictement rien et ne veulent strictement rien faire sur un terrain. Et quand on se plaint de ce genre de mec, tu passe aux yeux de mr thurston pour un bof. Halalalala... les bofs j'vous jure...)

FINE
34647

Citation : Pauleta

il fait pas partie des joueurs que tu definies en ce moment comme "merde"?

Citation : ronaldinho

il a pas plus fait la fete et ciré le banc à paris qu'autre chose?

Citation : loko

lui il a telement fait la fete qu'il a peté une pile, et a fini preté à lorient

Citation : ses supporters qui sont parmis les meilleurs de France

je voudrais bien avoir une definition de ce qu'est un bon supporteur dans ce cas là...

Citation : Pourquoi, tu fais partie de ceux qui sont fans de joueurs de foot? Si oui, le gros bof de service c'est toi

je supporte tres vaguement lens et brest (le premier parce que je suis nait à 40 bornes le second parce que j'y habite) et d'ailleur ça se borne à regarder leurs resultats sur le journal.

je suis ni fans d'un club ni fan d'un joueur de foot, ça me depasse qu'on puisse à ce point admirer quelqu'un ou quelque chose d'aussi pourri et corrompu.lorsque je regarde un match j'attends plus un le beau jeu que la victoire de telle ou telle equipe, par exemple sans etre transcendant le match PSG-ASM a été plutot plaisant.

Citation : (D'autres ne foutent strictement rien et ne veulent strictement rien faire sur un terrain. Et quand on se plaint de ce genre de mec, tu passe aux yeux de mr thurston pour un bof. Halalalala... les bofs j'vous jure...)

petit article amusant sur le sujet
34648

Citation : Raymond Domenech (lequipe.fr): "Ceux qui sifflent Cissé n'ont rien à faire en tribune". C'est vrai, leur place est sur le bord du terrain avec un drapeau.

:bravo: :bravo2: :mdr:
34649

Citation : il fait pas partie des joueurs que tu definies en ce moment comme "merde"?

Déjà, en ce moment je n'insulte pas les joueurs du PSG (à moins que tu ais une autre définition du présent que moi) et de deux, Pauleta est bien le seul joueur que j'ai toujour épargné d'insulte comme -> joueur de merde -< avec un sympathique -> (sauf pauleta) -< dans chacun de mes messages.

Citation : il a pas plus fait la fete et ciré le banc à paris qu'autre chose?

Non.

Citation : lui il a telement fait la fete qu'il a peté une pile, et a fini preté à lorient

Loko était un très grand joueur et je vois pas pourquoi tu me parles de Lorient. Roberto Baggio a terminé sa carrière à Brescia! Ca fait de lui un joueur minable avec une pile en moins et une carrière ridicule sur le dos?

Et tu veux dire quoi au juste par "faire la fête"?

Citation : je voudrais bien avoir une definition de ce qu'est un bon supporteur dans ce cas là...

? Quand je dis meilleur, c'est en chant, ambiance animation déplacement etc...

Mais toi (façon journaliste de TF1 ou France2) tu vois surement le coté sombre de la chose je suppose. (oui... une tribune remplie d'ultras comme à Paris, marseille ou saint étienne, c'est comme un petit village avec toutes sortes de personnes avec chacun leur petit coté sombre...)

Citation : je suis ni fans d'un club ni fan d'un joueur de foot, ça me depasse qu'on puisse à ce point admirer quelqu'un ou quelque chose d'aussi pourri et corrompu.

Non mais attends, de toutes façons, la corruption est partout. Et quand je dis partout je ne parle pas uniquement en sport. :mdr:

Alors autant admirer un club de football hein...

FINE :D:
34650