Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 388 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34871
34872
Et l'arbitre a mis un jaune a Sylva pour contestation... :nawak:
34873
Et après on s'étonne que le public ait envie de faire la peau aux arbitres... je veux pas défendre ça, mais quand dans un match il y a plusieurs injustices flagrantes, toutes dans le même sens, faut peut-être pas chercher très loin l'origine de la violence. :noidea:
34874
Ouais ca a de quoi enervé... :oo:
34875
Pauvres lillois, j'ai pas vu le match mais c'était visiblement flagrant

Citation : IT'S SHAME ! C'EST LA HONTE !
Manchester Utd vole sa victoire sur un but qui aurait dû être invalidé. Les Lillois ont été excellents et avaient marqué mais le but a été refusé...Mention plus spéciale à Mr Braamhar, arbitre qui ne méritait pas sa place !

34876
J'imagine qu'il n'y a aucune chance quand on porte réclamation ?
34877
Je n'aurai qu'un mot: :beurk:





Enfin, avec les clubs côtés en bourse faut pas s'attendre à ce que ça s'améliore dans les années à venir... avec quand même un regret: que Lille n'ait pas été le premier club tous sports confondus à avoir les cojones de quitter le terrain sans revenir dans ce genre de circonstances, ne serait-ce que pour montrer le ras-le-bol général face à ce genre de conneries d'arbitrages. Moi à la place de Puel je t'enverrais l'équipe de CFA à Manchester au retour, rien que pour humilier cette bande de sàm en leur montrant bien que personne n'est dupe sur le fait que les dés sont pipés. :fache2:

Citation : J'imagine qu'il n'y a aucune chance quand on porte réclamation ?


ça marche 1 fois sur un million... à moins que MU n'ait fait une connerie monumentale du genre faire jouer un joueur suspendu, je vois mal l'UEFA faire rejouer le match, Platini ou pas.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34878

Citation : cette bande de sàm



Boum, on t'a reconnu :mrg:
34879
Lamentable... mais tellement prévisible... :roll:
34880
Comment ils se sont fait endaufer les lillois ! je suis dégouté pour eux, par contre, techniquement, l'arbitre n'est pas obligé de siffler (c'est quiniou qui l'a dit)mais il aurait du faire un signe visible (style je baisse le bras) pas juste un ptit coup d'index en louzedé.
je me demande même si c'est pas l'arbitre qui propose à giggs de tirer vite, il y a pas un anglophone de naissance qui pourrait lire sur les lèvres de l'arbitre ?
faudrait qu'ils les pilent au match retour.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !