Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 546 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35371
C'est bien marrant les analyses de comptoir sur l'OL, mais c'est pas en regardant quelques résumés sur téléfoot, quelques transmissions de LDC tous les 4 mois que vous pouvez affirmer de façon aussi discrétionnaire que tel joueur de l'OL est fini, que le groupe est si, que les attaquants sont ça.

Je me suis vraiment fait cette réflexion en imaginant les commentaires sous cet angle ; en fait vous n'avez pas toutes les données pour vous avancer de cette façon, finalement tout ce qu'on lit ici c'est 100% de paraphrase et d'idées pré-mâchées de "journalistes sportifs", ça joue à qui-le-premier-poste-le-dernier-bon-mot sur l'équipe qui vous fait tant chier.

Putain mais vous faites quoi de votre libre arbitre ? Vous croyez qu'on va avaler ces "analyses" de forum avec ce niveau d'exigence qui ne voit jamais le jour ?

Et comble de l'ironie, ce sont les mêmes lapideurs qui un jour de rencontre européenne vont soutenir l'OL face à une autre équipe, comme si l'OL était en quelque sorte une équipe de France.

I'm Back

35372
Mais qui a dit que Gouvou était un footballeur ?
c'était un Stewart de L'Ol à qui un jour on a dit "Toi là enleve ton Kway et rentre sur le terrain..." Il a dit "Mais M'sieur..." et l'autre lui a répondu "y a pas d'mais..."....

bon faut bien que je raconte des conneries parceque je me fait chier Veugra en regardant Lille..."


sssiiiissiiii au nord c'était les corons ffffuuuffuu :oops2:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35373
Y'a jamais eu de corons à moins de 30 bornes de Lille... c'est (ou plutôt c'était, y'en a presque plus) à Lens, les corons.
35374
Ah ouaihhhh effectivement 30 bornes c'est super loin :lol: :mdr: C'est pas du tout le même pays...

Bon mais pourquoi je regarde encore le foot moi, 4 match en 8eme de finale et pas un but français.... c'est top... et comme je suis supporter de Paris, et bah j'me drogue...!!!
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35375
[jospin]je tire les conséquences de mon echec en me retirant définitivement des pronostics[/jospin] :oops:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
35376
Arsenal a la trappe
Réal Madrid à la trappe
Milan aux prolongations

Chelsea est sur une voie royale... plus aucuns favoris quasiment ne seront là en quart de finale
Audiofanzine Football Club
35377
Comment il est véner le Fuyu :mdr:


sinon, Van bommel s'est fait exclure, quelle teigne ce joueur, il a explosé le nez de Sergio Ramos, a failli se battre avec Diarra et hurle après l'arbitre :8O:
35378
'tain pourquoi à chaque fois que je regarde un match de foot impliquant un club français je ne suis jamais surpris par le résultat?!!
Quand est-ce qu'on aura des clubs compétitifs, capables de triompher de n'importe quelle grosse équipe européenne?!! J'en ai marreuuuuuuuuh :(((
35379
Pulk : de rien

Fuyu : a ce moment là ce sujet n'a pas de raison d'être
35380

Citation : https://www.youtube.com/watch?v=5abnn1kPONo


Pourquoi les mecs essaient de séparer les joueurs ? :noidea:
Ils auraient mieux fait de les laisser se marraver la gueule bien comme il faut devant les caméras. Après hop tout lemonde à l'hosto. Mais au moins ca les défoulerait un bon coup. L'équipe qu'a le moins de blessés passe le tour.