Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 384 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34881
Je reviens de mon pub à Berlin qui était bourré d'Anglais, meme eux n'étaient pas fier, ils ont meme pas applaudi au coup de sifflet final :|

Je suis d'accord pour dire qu'on aurait du quitter le terrain d'ailleurs un membre du staff lillois a essayé de le faire en appelant les joueurs a sortir du terrain.
Finalement, Puel a rappelé tout le monde pour jouer, de peur j'imagine, de perdre le match sur tapis vert = 3-0.

Ca me fait penser à une demi finale de hand récente, ou ils auraient également du faire un boycott de petite finale...

Putain d'arbitrage

:beurk:
34882
Sur RMC, un arbitre disait que ce but est anti sportif mais valable, et que même une réserve technique n'aurait aucune chance d'aboutir. Son explication est vaseuse, mais il semble sûr de lui. Si les mancuniens ne demande pas à faire placer le mur, ils ont le droit de jouer vite, même si la situation a un peu trainé entre la faute et le tir.

Ca mérite une vengeance à Old Trafford, allez Lille!
34883

Citation : Ca me fait penser à une demi finale de hand récente, ou ils auraient également du faire un boycott de petite finale...


Tout à fait d'accord avec toi; ce match était un scandale! Je me demande même comment les joueurs ont fait pour pas péter les plombs sur le terrain! :nawak:
Désolé pour les lillois... :((
34884
C'est révoltant putain... Un fils de p*** peut te ruiner un match sans être inquiété par la suite pour ses erreurs monumentales d'arbitrage. Ce n'est pas normal.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
34885
Quitte a perdre 3-0, mieux vaut le faire en pétant les guibolles et les tronches de ces enculés de tricheurs. 4 guibolles, 4 expulsés, fin du match avec 3-0 et aucune chance de passer le tour, mais là non plus ou presque, et ça ferait aussi autant de trous du cul de tricheurs avec leur saison finie, et ces connards qui perdent au tour suivant, et aussi leur championnat. Et un gros coup dans la fourmillière pour dire qu'il y en a marre des petits arrangements. Révolution ! :fache2:


... euh... ça va, j'en fais assez ? :oops2:
34886
Le manque de roublardise du haut niveau peut etre pour lille? :noidea:
34887

Citation : Le manque de roublardise du haut niveau peut etre pour lille?



ouais jusqu'a cette année on disait (à juste titre) que c'était leur manque d'assurance et d'audace et maintenant que ca vient (leur 2ème mi temps aujourd'hui était digne) c'est leur manque de roublardise pour passer la vitesse supérieure :|

vive le sport :noidea:

Ce qui m'énerve, c'est qu'aujourd'hui on a pitié de Lille alors que le Losc a juste besoin d'etre reconnu pour son niveau depuis 2000 et d'être médiatisé comme tel. Je dis pas que c'est un équipe exceptionnelle et bandante, mais c'est une équipe qui finit tous les ans dans les premiers et qui joue la LDC.

Z'ont pu qu'a niquer MU au retour, en simulant 2-3 fautes, et en tirant les coups franc avant le coup de sifflet ca devrait etre jouable :pong:
34888

Citation : Alex Ferguson (entraîneur de Manchester United): (à propos de la protestation des Lillois après le but de Manchester inscrit sur un coup franc rapidement joué) «Je n'ai jamais vu cela depuis que je suis dans le football. C'est une honte et l'UEFA doit faire quelque chose contre cette intimidation caractérisée de l'arbitre. C'est honteux. (Interrogé sur l'opportunité de réclamer la victoire sur tapis vert) C'est un terrain sur lequel je ne veux pas entrer. Il va me falloir une heure ou deux pour digérer ce qui s'est passé ici. Les joueurs de Lille ont essayé de faire sortir mes joueurs du terrain et ceci est déshonorant». (AFP)

:|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

34889
34890

"To boldly go where no man has gone before."