Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 502 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34371

Citation : nan mais depuis le temps que tu squattes ici, t'as pas encore remarqué qu'en L1, je suis pour Lens ?
Rien à péter de l'OM, moi. Mais c'est vrai que le PSG est comme Lyon et Nantes par exemple, en queue de mon classement...



Bah nan j'ai pas remarqué. Tu dois pas beaucoup en parler aussi de ton RCL. Faut dire... Ya pas grand chose à dire dessu :mdr:

Je suis pas sympa la... :D:
34372
:mdr:


Ce Suqadra qui est un metisse d'apres ces dire...Mais prefere et soutient le public facho du parc(KOB) et le public de l'OM serais racaillizé.

Rien que pour les connerie que tu sort vous prenez 4-1 dimanche.

GARDE LA PECHE
34373

Citation : GARDE LA PECHE


:roll: moi j'aurais plutôt envie de lui dire "va à la pêche, au lieu de poster toutes ces conneries ici"...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34374
J'ai cru voir passer un mono neurone
34375
34376
1 partout, on en reste là. Martis, fait pas chier, steup.
34377

Citation : Après la mort d’un policier vendredi à Catane en marge du derby de Sicile, le football est interrompu en Italie jusqu’à nouvel ordre. Les dirigeants veulent que les choses bougent pour éviter un nouveau drame.



...
34378
Il faut rajouter une 100aine de blessés ausi… :| :8O:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

34379
Tony Parker pour la 2eme fois de suite au all star game!

il a pas la reconnaissance du public, mais il a celle du milieu!
34380
Bon, parlons un peu d'un vrai et noble sport: Quelqu'un a vu le match Italie/France cet aprés-midi?