Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 382 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34891
J'ai vu le match ... je suis deg pour le LOSC !!!!

au delà du but extrèmement litigieux il y a dans ce match une tripotée "d'erreur d'arbitrage" / interprétations "surprenantes" qui, comme par hasard vont toujours dans le même sens (les cartons pas donnés aux mancuniens, le péno pour Lille pas sifflé, le but refusé, quelques avantages non laissés...)

le pire c'est que cet arbitre va continuer à sévir sur les terrains européens comme si de rien était :furieux:
34892

Citation : il y a pas un anglophone de naissance qui pourrait lire sur les lèvres de l'arbitre ?


- L'arbitre : if you want to fuck them, it's now or never.
- Giggs : okay thanks!

- Sylva : Nixamother!
34893
J'ai regardé le résumé du match LOSC-MUFC. Bon, Premièrement, il y a bien un problème d'arbitrage sur le but du MUFC. Mais pas un énooooorme problème comme vous le laissez croire dans vos posts. Il y a (toujour sur le but du MUFC)aussi les Lillois qui mettent 30 ans à se préparer! Sur infosport, ils montrent l'action en temps réel (enfin... Pas vraiment...) du début jusqu'à la fin et donc, pour moi, les lillois dorment un ptit peu quand même. Je marmone pas ceci pour me démarquer (une fois de plus) des autres, c'est juste mon avis.

Deuxièmement, sur le but refusé pour le LOSC, il y a bien une petite poussette du Lillois mais bon...

Et troisièmement (surtout), il me semble que le MUFC a largement dominé le LOSC dans ce match. Pourquoi je dis *il me semble*, bah déjà par rapport aux commentaires des journalistes mais surtout par rapport aux images. Et donc heuu... Il me semble quoi!
Alors le fait que Manchester domine Lille n'a aucun rapport avec les erreurs d'arbitrage pour moi. Seulement, et pour la suite de cette histoire (le match retour donc), 0-0 ou 0-1 ca va pas changer grand chose car j'imagine facilement une désintégration du LOSC à Old Trafford.

Donc (pour moi toujour), un Lille volé par l'arbitre oui! Mais pas énormément (façon arbitrage des matchs du PSG en début de saison en France) comme vous dites.

En tous cas, ce scénario va donner plus de hargne aux joueurs du LOSC pour le match retour. Et je dirais même que c'est mieux de perdre ainsi pour Lille que de faire 0-0 à l'aller et ne rien foutre au retour. (toujour par rapport à la dominatin du MUFC biensur...)

Bon, c'est un peu débile comme raisonnement car un match volé reste un match volé mais... C'est comme ça :mdr: (moi même j'ai dû me faire une raison... Pour vous dire...)


FINE.
34894
Lille n'a pas été bon en 1ere mi temps c clair, mais on a largement rivalisé en 2ieme mi temps.

Concernant ce putain de coup franc, c'est une question d'interpretation.
En France ca ne se fait pas de tirer avant que l'arbitre n'ait sifflé.
En angleterre ca se fait, Thierry Henry l'a deja fait d'ailleurs (d'ou le coup de gueule de cet enflure de Ferguson concernant le comportement des Lillois)
Au niveau international, la règle est apparemment qu'il faut, à défaut de coup de sifflet de l'arbitre, un signe ostensible de la part de l'arbitre, genre un bras levé.
Et c'est la que ca me pose un pb, je n'ai pas revu les images depuis le live, mais je ne me souviens pas de voir l'arbitre faire un signe ostensible :noidea:
De toute facon, on s'est fait niqué et c'est pas l'UEFA qui reviendra dessus alors ca ne sert à rien de tergiverser.
Faut se les faire au retour et basta, sur le niveau de la 2ème mi temps c'est faisable.
34895
En LDC, UEFA, ou match international, on a déjà vu des joueurs prendre un carton jaune pour avoir tiré un coup franc avant le coup de sifflet... c'est à 100% à l'appréciation de l'arbitre, et c'est bien le problème: on laisse un flou dans la règle pour faire gagner qui on veut.
Ferguson a toujours eu une mentalité à gerber, c'est pas nouveau. Ca doit être lui, l'idole d'Aulas...
34896
Hier, puel a dit qu'ils n'avaient pas pu poser réclamation, le 4éme arbitre n'a pas pu (ou voulu) le faire! :oo:

aprés une nuit, j'ai pas décolèré !
tain! un mec devant la boule ça tue personne merde!
à l'époque le n°6, outre later le n°10 adverse, son job c'était de se mettre devant le ballon pour éviter que ça joue vite lors des coups francs! c'était en pupilles ou minimes, ça n'a quand même pas changé depuis (à part les n°)
on peut dire ce qu'on veut, mais le milan, la juve ou l'inter je peux vous certifier qu'ils ne l'auraient pas pris ce pion!
[gattuso]macché rigore!? non c'éra niente minchia!...[/gattuso] pendant ce temps, le goal et les défenseurs ont le temps de se sortir les doigts et de former un mur digne de ce nom.
au niveau de la lenteur d'éxécution, c'est incroyable comment ils pinaillent à se mettre en place.
comme des gros bleus... :nawak:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
34897

Citation : "On a l'impression que Manchester est favorisé parce que c'est la classe mondiale avec de grands joueurs, un grand entraîneur et nous, on est le petit poucet", s'indignait l'attaquant Nicolas Fauvergue.

"On va favoriser les grandes équipes pour avoir une grande finale. On va aller là-bas (à Manchester) pour gagner comme ça tout le monde fermera sa gueule", a-t-il dit.


Yeah!!! :bravo:
34898
Bon allez pour détendre l'atmosphère... quand vous voyez un touriste comme ça arriver en Thailande, vous pensez à quoi ?


Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
34899
Qu'il ferait bien de changer de polo... :lol:
34900
A Zidane?