Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 545 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34911
Clara Morgane ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
34912

Citation : Foot - L1 - OM Enquête sur les fonds de Kachkar
mer 21 fév, 09h45

La provenance des fonds qui devaient permettre à Jack Kachkar de racheter l'Olympique de Marseille à Robert Louis-Dreyfus ferait l'objet « d'enquêtes approfondies de la part des autorités de contrôle de flux financiers » révèle mercredi Le Figaro . Ce qui pourrait remettre en cause la suite du processus de cession du club.

La vente de l'OM semblait presque entérinée. Après dix ans d'amours contrariées et 200 Millions d'euros de pertes, Robert Louis-Dreyfus va sans doute devoir encore patienter pour céder complètement le club phocéen à l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar. Celui-ci avait annoncé le 15 janvier dernier avoir remis une offre ferme supérieure à 100 millions d'euros à Robert Louis-Dreyfus pour le rachat de l'Olympique de Marseille.

Dès l'annonce de son projet de rachat, des investigations d'une cellule de renseignements financiers sur la fortune du repreneur ont été diligentées par les autorités publiques compétentes. Le parcours rocambolesque de l'homme d'affaires canadien d'origine arménienne aurait en effet suscité quelques interrongations. Selon Le Figaro , la Ligue de football et son président, Frédéric Thiriez, auraient eu vent de ces soupçons mais aucun commentaire n'a pour le moment été apporté par la LFP.

:mdr: :mdr: :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
34913
Bon ben Kachkar s'est fait quelques matchs gratos en tribune présidentielle avant de repartir au canada
34914
Ouais bah Mr OM, il aurait dû s'appeler Jacques Kachkach.

"To boldly go where no man has gone before."

34915
Jofree, t'es partout où le jeu de mot t'appelle toi :8O: :bravo:
34916
Comme je dis toujours, je kiffe les jeux de mollets.

"To boldly go where no man has gone before."

34917
Houla j'arrive en retard sur le thread...

le match d'hier c un vol, on peut pas dire le contraire..

en première mi temps jeu équilibré, mais les actions mancunnienne sont plus tranchante, en 2eme mi temps : domination sans partage de lille.

le but de lille est MAGNIFIQUE !!!!!!!!! un de ces buts qui vient quand l'equipe adverse craque sans faire d'erreur suite à une longue période de pressing intense.. la talonnade est efficace, le centre superbe, la tête pareil.. tout est ds le mouvement, un de ces but qui fait se lever et crier....

qu'il leur l'enleve j'ai pas compris..

le coup franc tout seul ca passerai avec un peu d'amerture, mais c la combinaison du but refusé et du coup franc qui suit qui donne vraiment envie de gerber qd on voit le superbe match qu'à fait lille..

et bravo pour leur fair play, à paris un match comme ca ca se termine en baguarre... (je précise que paris est mon club.. c pas de la critique contre eux c des compliments pour les lillois)
34918

Citation : et bravo pour leur fair play, à paris un match comme ca ca se termine en baguarre...



:?: :?: :?: Quel genre de bagarre et pour quel motif exactement :?: :?: :?:
34919
Quelqu'en soit la raison, la violence c'est mal.

:oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

34920

Citation : à paris un match comme ca ca se termine en baguarre...



:non:

paris a deja subi un truc das ce genre, à porto en ligue des champion, et ils avaient pas peté de cable (mais il y avait pas eu but grace à un superbe arret de letizi)