Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 578 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35011
Ils ont déjà Dassault en même temps, de là à dire que c'est mieux... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35012
35013
La réclamation de Lille rejetée (étonnant):

Citation : "Après avoir examiné le rapport de l'arbitre et les images vidéos disponibles, la commission a décidé de rejeter la réclamation, considérant qu'il n'y avait pas d'erreur technique. La commission a décidé que le but était valide."


http://fr.sports.yahoo.com/23022007/1/foot-l-uefa-rejette-la-reclamation-de-lille-sur-le.html



Ferguson continue:

Citation : "Si ça nous était arrivé, j'aurais été mécontent de ma défense", a commenté Ferguson vendredi. "Je me suis demandé pourquoi leur gardien avait passé tant de temps à son poteau. Combien de temps ça prend d'aligner un mur?"

"Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les pays", a ajouté Ferguson. "La France n'en est pas exemptée. Vous mettez le ballon au sol et vous jouez. C'est une option. Vous n'avez pas besoin que l'arbitre siffle."



http://fr.sports.yahoo.com/23022007/29/football-ferguson-se-moque-de-la-defense-lilloise.html

:|
35014
Non mais on nage en plein délire là, c'est moi ou un mec qui balance une pompe dans la tronche d'un de ses meilleurs joueurs pour une histoire de transferts (remember Beckham avant qu'il prenne sa retraite au Real :mrg: ) ferait mieux de fermer la fosse à purin qui lui sert de bouche au lieu de parler de règles et de sportivité? :roll: Enfin, quand on pense à Wenger qui, il y a quelques années, avait demandé à faire rejouer un match qu'Arsenal avait gagné parce que le but avait été marqué à un moment où un joueur adverse était blessé, on se dit que vraiment le seul apport que les anglais aient jamais fait au fair play c'est d'inventer le mot. Je souhaite un bon milliard de problèmes d'arbitrages à MU d'ici la fin de la saison et que ça leur coûte le titre, si possible dans les dernières minutes de la dernière journée (même si j'aurais bien aimé voir Chelsea se faire étriller mais bon, pas grave), et là on verra si il dit que ça fait partie du jeu...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35015
Ca c'est n'importe quoi aussi:

Citation : Un Argentin de 11 ans convoité

Frères ennemis de la Liga, le FC Barcelone et le Real Madrid ont trouvé un nouveau terrain de compétition. Les deux clubs se disputent actuellement l'acquisition d'un jeune argentin de 11 ans, déjà considéré comme un génie en devenir. Le garçon prénommé Laureano est également convoité par les clubs locaux de River Plate et Boca Junior.

Le garçon doit effectuer un voyage en Espagne à la fin du mois de mars pour effectuer des essais au Barça et au Real, ainsi qu'à l'Espanyol de Barcelone. Il a fait ses preuves dans le modeste club de Pozzo del Molle où il a inscrit 160 buts en 75 rencontres officielles. Son père a expliqué que l'idée de départ est de favoriser au mieux l'adaptation du jeune garçon à la vie dans un pays différent; ainsi, toute sa famille sera du voyage ce qui permettra d'assurer les bonnes conditions de vie de Laureano.




http://fr.sports.yahoo.com/23022007/53/foot-transferts-un-argentin-de-11-ans-convoite.html

:nawak:
35016

Citation : Si ça nous était arrivé, j'aurais été mécontent de ma défense", a commenté Ferguson vendredi. "Je me suis demandé pourquoi leur gardien avait passé tant de temps à son poteau.



... Je suis d'accord avec sir Fergurson (lol). Et comme déjà marmoné, les lillois ont bien mis 30 ans pour se préparer. Mais bon... C'est déjà une vieille histoire...
35017
Ferguson n'a jamais été un exemple de fair play, y'avai pas vraiment de raison pour qu'il le devienne a cette occasion

En attendant, c'est Lille qui l'a quand même bien dans le cul!
35018

Citation : Ferguson n'a jamais été un exemple de fair play



Je suis aussi d'accord avec toi là dessu. Mais quand je dis que je suis ok avec fergu c'est juste pour le temps que les lillois ont pris pour se préparer. Sinon il y a bien un problème d'arbitrage sur le coup franc. Mais en même temps il y a les lillois qui... Enfin bref... Ce but me rappel légèrement celui que Lama (psg) a encaissé en 1993 au stadio delle alpi (sur coup franc donc) contre la Juve. Lama comme un con sur son poteau pendant des heures et pouf! But dans les dents! :??: :fache: Jusqu'à maintenant ça m'enerve! :mdr:
35019
Est-ce que le but de MU est beau à regarder ?
Est-ce que le but de MU est dans l'esprit du jeu?
Est-ce qu'on a envie que les gamins imitent ce genre de gestes dans leur petit club ?

Ben non c'est un but à chier avec des règles à chier.
35020
Ouais, bon Lille a déconné et MU a su profiter allègrement de cette erreur.
Même si ça me fait chier de le dire, mais quand on joue un 1/8 de Ligue des Champions, on ne fait pas ce genre de boulettes sinon la sanction est immédiate. :|

Souhaitons qu'ils puissent leur rendre la pareille dans 10 jours.

"To boldly go where no man has gone before."