Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 590 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35001

Citation : ils sont un peu justes ou pas



je crois que c'est pas terrible de ce coté là...(je crois que l'année drniere ils ont fini avec un trou de 4 M€
35002
Tout est là, non?
35003
Pas forcement, un trou ça veut pas forcement dire que le club et dans le rouge, ils avaient peut etre des reserves...
mais en tout cas ça prouve qu'il est mal voir tres mal géré...
35004
Nan, mais je veux dire que pour recruter des joueurs de haut niveau, il faut avoir les moyens...
35005
Ben je crois que ce qui est primordiale pour recruter des joueur c'est le "prestige" (sur les resultats à court et long termes) et pas les sous.

mais apres ça si nantes s'amuse à recruter son equipe au lieu de la former je pense que là ils sont mort pour deux bons
35006
Ouais, je suis d'accord...
35007
... et j'aimerais vraiment que Suaudau revienne!!! :aime2:
35008
Voeu pieux je crois...helas :|
35009
Tu m'étonnes, il a l'âge de Guy Roux... Bon cela dit on parle de Reims et Sainté comme exemples de clubs qui n'ont plus jamais retrouvé leur mustre d'antan après une descente mais n'oublions pas qu'au début des années 80 l'OM avait aussi été relégué en L2. Et 10 ans plus tard...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35010
Tu veux que Tapie prenne les affaires de Nantes en main, c'est ça? :mrg: