Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 300 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34501
:oops2: ...et en plus il se démonte le genou exprès pour faire comme si c'était Mendy qui faisait faute, histoire de tromper l'arbitre, non mais quel enfoiré, pfffffffff!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34502

Citation : un coup de genoux dans les burnes de Mendy


:mdr: c'est ce que je vois aussi
34503

Citation : un coup de genoux dans les burnes de Mendy


Alors qu'en fait c'est un coup de burnes dans le genou :oops2:
34504
Le probleme des PSG - OM, c'est qu'on peut tous chacun notre tour sortir une ribambelle d'exemple de gestes anti sportifs parisiens ou marseillais (action de barthez "schumacher sur kalou...)

Et il est bien la le probleme!

On ne parle plus tellement de sport en définitive

Par contre, si on fait un concours de mauvaise fois, j'veux bien croire que je suis sur le podium, mais j'ai le nom de finalistes et j'suis pas dedans :tourne:
34505
à ce propos comment ca à commencé cette haine entre les deux club? j'ai jamais su en fait.
34506
C'est les marseillais qui ont commencé

34507
34508

Citation : à ce propos comment ca à commencé cette haine entre les deux club? j'ai jamais su en fait.



On en fait tout en flan mais en fait c'est pas si vieux et historique que ça : début des années 90 et créé de toute pièce par les médias histoire de mettre un peu de piment (j'ai dit canal + ?) aprés que Bordeaux ait perdu de sa superbe. C'est sur, les années fastes de Tapis y sont pour beaucoup aussi, et le PSG de canal commencait ressembler à quelque chose. Cela dit la rivalité Om-Bordeaux était autrement plus historique et réelle, sauf que cela était plus entre les présidents et sur le terrain.
34509

Citation : Cissé arrive avec plus d'1 minute 30 de retard sur yepes..



:mdr:

Au sujet de la rivalité PSG-OM, je crois que ça a commencé par jalousie... Les parisiens venaient chez nous en vacances et en plus ils se faisaient pouiller au foot sur la plage. Vous connaissez l'orgueil des gens de la capitale, ils ne l'ont pas accepté.
Ils ont donc créé un club à fort budget mais comme il n'a jamais décollé et que Marseille continuait de briller au niveau français et international, cela n'a fait qu'exacerbé la haine parisienne.

Marseille, face à tant de mépris, de raillerie et de mauvais esprit s'est vu forcée d'entrer dans la bataille.

Voilà
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
34510
Oki merci, je pensais que ca datait plus que ca je sais pas pourquoi :bravo: