Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 393 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35101
35102
Sochaux en demi, ca c'est fait :lol:

Mais une fin de match passionnante.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

35103
Pas d'Europe pour le PSG l'année prochaine. Gagner l'Uefa ne qualifie pour aucune coupe.
35104

Citation : Pas d'Europe pour le PSG l'année prochaine.



Heureusement vu le niveau... si une place en 1/2 finale de coupe ne les motive pas alors que la L2 est pas loin, pas la peine d'aller plus loin.
Même une coupe en chocolat, ça aurait fait du bien moralement.
35105
En même temps vu la situation en championnat c'est peut-être mieux pour eux de ne pas avoir 36 lièvres à courir d'ici la fin de la saison...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35106
Bah en même temps, au regard de ce qui s'est passé en 2005, l'UEFA a accordé une place à Liverpool en Ligue des Champions, l'année qui a suivi leur victoire alors qu'ils n'étaient que 6è ou 7è de PremierLeague.

On peut imaginer qu'il pourrait en être de même pour n'importe quel équipe "vainqueur sortant de l'épreuve" afin qu'elle puisse défendre son titre (Uefa ou LdC).

"To boldly go where no man has gone before."

35107
Liverpool avait dû passer par le tour préliminaire quand même... et puis bon, dans l'état actuel des choses le PSG qui gagne l'UEFA ça tient plus de la science-fiction que d'autre chose.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35108
BRAVO ! ! ! ! pour Montceau Toulouse et Sochaux :fete: :fete: :aime: :aime: :cobra: :fou: :ptdr:
35109
Bravo à Nantes.
Bel exploit pour un club de ligue 2.
35110

Citation : Paris la tête haute

Alors que les Parisiens entament la rencontre avec détermination, ce sont les Sochaliens qui ouvrent le score et corsent l’addition avant la pause. Avec envie, les Rouge et Bleu parviennent à réduire le score et poussent jusqu’au terme du match pour égaliser. Malheureusement, un très grand Richert a permis aux locaux d’obtenir leur qualification pour le tour suivant.


www.psg.fr




:D: Vraiment, je trouve que les mecs du site du PSG savent vraiment me remonter le moral (footballistique):mdr:


Un grand Richert... Bah vu comme ça, tout le monde est grand contre le PSG.
Non mais pffff.... J'ai pas regardé le même match que la tarte qui a écrit ce truc sûrement.

Bon allez, il ne nous reste plus qu'à défiler sur les champs avec la coupe UEFA :mdr:

Je vais m'coucher histoire d'imiter kalou (par exemple) :mdr: