Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 567 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35031
...cela dit on aurait celui qui a pêté la jambe à Cissé ils feraient moins les malins les gallois! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35032
Les gallois défendent comme des ouf quand même, putain ils lachent rien!
35033
Nantes aura 5 voir 6 points de retard sur le premier non relégable à la fin de la journer, c'est mort pour eux je croix...
35034
35035
:ptdr:

comme tout le monde martis, comme tout le monde.
35036
J'me met en mode "mauvaise fois inside"


j'suis sur que y'a pas péno la pour l'égaisation lyonnaise
35037
Je suis sur que sur tout les buts de lyon il y a ou hors jeu ou fautes de l'attaquant, car je suis sur qu'aulas a acheté tout les arbitres qu'il rencontrait, et puis je suis sur qu'ils vont pas etre champion et que ce sera nantes...(euh mathematiquement c'est encore possible :?!: :oops: )

j'ai fais une bonne caricature? :oops2:
35038
Putain, a cause des césars jour de foot ça commence plus tard :furieux:
35039
Bon c'est pas le plus beau match des bleus, mais ils ont fait preuve d'une belle solidité psychologique ce soir... Ils ont su reprendre le dessus aprés avoir été cueillis à froid... Un regret quand même: nous sommes derriére au nombre d'essais, et les gallois n'en avaient pas marqué un seul au cours des 2 précèdents matchs...
Mais bon, la France poursuit son petit bonhomme de chemin... :bravo2:
35040

Citation : Un regret quand même: nous sommes derriére au nombre d'essais


Oui, maintenant y'a plus trop le choix: va falloir torcher les anglais, si on veut gagner le Tournoi c'est le grand chelem ou rien... Même si perso je me contenterais bien d'une deuxième place SI on compense ensuite en gagnant la coupe du monde! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.