Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 591 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34531
Le bruit a été crée par cissé avec ses déclaration à la con de lundi

il lui appartenait de rétablir la situation

maintenant j'espere qu'il va etre supendu au moins un mois
34532
Martis, Paris a crié au scandale et ils ont même dit que Cissé avait refusé de s' excuser ce qui est faux, Armand l' a reconnu. Donc bon…

Par contre, normalement, il devrait être sanctionné.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

34533
Pour la sanction, c'est re-cassage des 2 jambes. :cobra:

"To boldly go where no man has gone before."

34534

Citation : Par contre, normalement, il devrait être sanctionné.



Pour quel raison???

Il n'a aucune chance d'etre sanctionné puisque geste invonlontaire et n'a pas eu de carton rouge!!!

Meme Layec dis qu'il ne merite pas d'etre sanctionné et il ne le sera pas.
34535
Petit poème du soir....


Quand je vois Squadra, j'ai plus envie d'être Parisien...
mais quand je vois Mortafraiz... je le redeviens...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
34536
Si la verité te fais redevenir Parisien jtrouve ca plutot bien moi...

Le pire c'est que mon dernier post ne reflete pas mon avis perso, juste ce qu'il va se passer!!!

Tiens au faite si Yepes etais sorti tout de suite pendant le match , il n'aurais peut etre pas été blessé aussi gravement...
34537
Ouf, Dusher est bléssé et ne jouera pas ce soir, bon, il n'aurait pas été titulaire, mais même en 1/4 d'heure, il est capable de péter une ou deux jambes !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
34538

Citation : Petit poème du soir....


Quand je vois Squadra, j'ai plus envie d'être Parisien...
mais quand je vois Mortafraiz... je le redeviens...



Mais mistouf!! :mdr:


Restes Parigo! Je suis moi et Paris est Paris lol.

Halalala...
34539

Citation : La rivalité entre l'OM et le PSG n'est ni plus ni moins qu'une invention de toute pièce par les principaux intéressés de l'époque à savoir les 2 clubs (pour vendre des places, des maillots et autres produits dérivés) et les médias (pour vendre leurs papiers). Canal + est au coeur de ce truc, ils avaient racheté les droits de diffusion du foot dans les années 80 à la création de la chaine et avaient la volonté de faire de ce sport un grand spectacle télévisé à l'image des sports ricains (notamment avec les fameux classico, derby ou chocs des ennemis). Cela a fonctionné pour les OM-bordeaux à la fin des années 80. Et plus encore avec le PSG qui devenait un grand club et l'OM mégalo de tapis, il était facile de faire monter la sauce sur le soit disant antagonisme nord-sud.

Je fréquentais pas mal le vélodrome à l'époque (début 90'), et je me rappelle des propos d'un vieux supporter appartenant à un club de sup historique de l'OM qui disaient: "pffff, c'est vraiment du business ce truc, on s'en tape ici des parigos...". Fallait voir les spots publicitaires de canal annoncant les OM-PSG, les meilleurs films de guerre facon kubrick ou oliver stone c'étaient petit joueur à côté. 15 ans plus tard la sauce à bien pris chez les supporters qui ont accepté ces conneries les yeux fernés et se mettent sur la gueule à la moindre occasion...



Alors quand je dis que les marseillais sont les principaux résponsables de cette heuu... Haine, je parle biensur dans l'enssemble! Ok, il ya bien canal+ et bernard tapie pour pour faire le show footballistique made in France de l'époque. Mais ce soir de mai 1993 au stade vélodrome de Marseille? C'est qui qui crache sa haine et qui fout la merde! C'est les dirigeants de l'OM et les supporters de l'OM.

Des baches d'insultes specialement conçues par le club marseillais pour les associations d'ultra marseillais (donc... et flood...), une cage pour animaux pour les supporters du PSG (une première en France), une violence sur le terrain hors norme de la part de certains joueurs de l'OM, des ptits ramasseurs de balle qui insultent les joueurs, des menaces sur les joueurs du PSG, des médias du coté de Tapie pour carrément atomiser le PSG et ses supporters et voila! Le tour est joué! Bienvenue dans le monde de la haine!

L'hors du premier match au parc des princes c'était pas comme ça!

Alors si c'est pas les marseillais les résponsables de cette histoire bah la je comprend plus rien!
34540
Cissé mériterait 4 match ferme, qui seraient ramené a 2 match apres appel car la jurisprudence a la fédé ils connaissent pas