Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
J'aime bcp Alonso... dommage la on peus rien dire sur Landreau il fait une bonne saison.
mais Alonso a un coté sécurisant et il me semble bien gérer la pression.. j'avais pas du tout compris pq Letizi était passé premier gardien l'an dernier.. la avec landreau c plus normal. (d'ailleurs alonso avait fini par retrouver sa place de 1er gardien mais je crois que letizi était bléssé)
c vrai que c zarb qu'il fasse pas les match style coupe de fr ou coupe de la ligue..
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35124Posté le 02/03/2007 à 17:12:40
Vous savez qu'Alonzo était la mascotte du PSG quand il avait 5 ans et que suite à l'explosion d'un gros pétard il avait été terrorisé et n'était plus revenu.
Bon sérieux j'ai beaucoup de respect pour Alonzo parceque c'est un vrai guerrier (un peu comme était Fournier) et qu'il a un esprit irréprochable. Par contre ça à jamais été un Kador, il repoussait les ballons plus qu'il ne les arretait, sérieux c'est pas l'assurance tout risque.
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
35125Posté le 02/03/2007 à 17:48:05
J'aime bien Alonzo, il connaît bien le club (son père y a été il me semble), la pression ne semble pas avoir de prise sur lui, je trouve qu'il est globalement lucide et analyse tjs bien les matchs tout en s'exprimant dans un français correct, et c pas facile avec cette burne de Paganelli qui s'évertue a continuer de croire que déjouer est le contraire de jouer et que supporter est synonyme d'encourager !!
Mais effectivement il est plus proche du gardien de handball que de foot. Mais ca le rend spectaculaire, et comme le spectacle manque un peu au Parc depuis qq tps...
Citation : et comme le spectacle manque un peu au Parc depuis qq tps...
Franchement, je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ça...
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
35127Posté le 02/03/2007 à 23:02:43
Ah merde c'est demain le derby..
et ne pleine journée en plus
je vais frôler le divorce
0
I'm Back
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35128Posté le 02/03/2007 à 23:30:57
A cause des hôtesses VIP OL ?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
35129Posté le 02/03/2007 à 23:55:41
HOHOHO
Non demain c'est à Sainté
0
I'm Back
ClockworkOi!
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
35130Posté le 03/03/2007 à 09:27:21
Citation : Ah merde c'est demain le derby..
Ah ouais c'est aujourd'hui?
C'est dommage que la ligue n'est pas avancé le match a hier, ca aurait pu peut etre calmer les esprits, mais apparament, ca fait du spectacle.