Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 575 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35121
Je confond ptet avec letizi mais alonzo n'as pas été international 1 ou 2 fois??
35122
Tu confonds avec leitizi ;)
35123
J'aime bcp Alonso... dommage la on peus rien dire sur Landreau il fait une bonne saison.

mais Alonso a un coté sécurisant et il me semble bien gérer la pression.. j'avais pas du tout compris pq Letizi était passé premier gardien l'an dernier.. la avec landreau c plus normal. (d'ailleurs alonso avait fini par retrouver sa place de 1er gardien mais je crois que letizi était bléssé)

c vrai que c zarb qu'il fasse pas les match style coupe de fr ou coupe de la ligue..
35124
Vous savez qu'Alonzo était la mascotte du PSG quand il avait 5 ans et que suite à l'explosion d'un gros pétard il avait été terrorisé et n'était plus revenu.

Bon sérieux j'ai beaucoup de respect pour Alonzo parceque c'est un vrai guerrier (un peu comme était Fournier) et qu'il a un esprit irréprochable. Par contre ça à jamais été un Kador, il repoussait les ballons plus qu'il ne les arretait, sérieux c'est pas l'assurance tout risque.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35125
J'aime bien Alonzo, il connaît bien le club (son père y a été il me semble), la pression ne semble pas avoir de prise sur lui, je trouve qu'il est globalement lucide et analyse tjs bien les matchs tout en s'exprimant dans un français correct, et c pas facile avec cette burne de Paganelli qui s'évertue a continuer de croire que déjouer est le contraire de jouer et que supporter est synonyme d'encourager !!
Mais effectivement il est plus proche du gardien de handball que de foot. Mais ca le rend spectaculaire, et comme le spectacle manque un peu au Parc depuis qq tps...
35126

Citation : et comme le spectacle manque un peu au Parc depuis qq tps...


Franchement, je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ça... :langue:
35127
Ah merde c'est demain le derby..

et ne pleine journée en plus :fache:

je vais frôler le divorce :8O:

I'm Back

35128
A cause des hôtesses VIP OL ?
35129
HOHOHO :mdr:

Non demain c'est à Sainté

I'm Back

35130

Citation : Ah merde c'est demain le derby..


Ah ouais c'est aujourd'hui? :diable:
C'est dommage que la ligue n'est pas avancé le match a hier, ca aurait pu peut etre calmer les esprits, mais apparament, ca fait du spectacle.