Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Le tarif des places au parc des princes pour le match contre Lisbonne...
Du jamais vu dans l'histoire du club (ou presque) et du jamais vu dans l'histoire du football pour un 8eme de final de coupe UEFA. Le parc va sonner creux...
Qui va dépenser autant de pognon pour regarder un kalou jouer au football?
Bonne nuit.
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
35112Posté le 01/03/2007 à 09:39:13
Quel est le prix par curiosité ?
0
Audiofanzine Football Club
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35113Posté le 01/03/2007 à 11:27:32
Citation : Bravo à Nantes.
Bel exploit pour un club de ligue 2.
Citation : Bravo à Nantes.
Bel exploit pour un club de ligue 2.
Ca dépend, Sedan Nantes c'était un match au sommet du classement à l'envers! Meme si c'est tjs bien de battre le premier, l'ecart était négligeable.
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35115Posté le 01/03/2007 à 14:13:56
[mode deuxième degré on]Squadra, je te rappelle juste que PSG - Benfica au Parc des Princes c'est un matcth à domicile pour les Guechtup...[mode deuxième degré off]c'est pour ça que c'est cher...
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Anonyme
521397
35116Posté le 01/03/2007 à 14:19:33
Cela dit, [mode économiste]la communauté lusitanienne d'Ile-de-France, qui est comme chacun sait nombreuse et amatrice de football, constitue une cible de choix sur le marché des billets pour un match de leurs compatriotes, d'où une évidente augmentation de la demande, avec une offre inchangée, ce qui crée mécaniquement une flambée des prix[/medef].
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35117Posté le 01/03/2007 à 22:13:20
Citation : Interrogé sur la situation de Stéphane Dalmat, écarté, et qui a avoué son mal-être dans But ! Bordeaux, Ricardo explique son choix : « Le joueur a parlé et je trouve normal qu'il ne soit pas content. Mais moi non plus, je ne suis pas content de son rendement. Il a connu beaucoup de problèmes et quand il est rentré, il n'était pas performant. S'il continue à travailler, il rejouera. »
0
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
35118Posté le 02/03/2007 à 11:43:09
On s'en cogne grave de la coupe de France, et si les remplacants ne la joue pas ils vont jouer quoi ds l'année ?
la coupe de france et la coupe de la ligue ca sert juste à pas faire perdre la main aux remplacant..
après que les remplacants perdent c dommage mais on va pas abimer l'equipe première ou y'a déja pas mal d'eclopés.
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35119Posté le 02/03/2007 à 11:46:39
Citation : et si les remplacants ne la joue pas ils vont jouer quoi ds l'année ?
Chez nous Alonzo il ne joue même pas la coupe de France... normal il faut bien quelqu'un sur le banc pour parler au journaliste....
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
ClockworkOi!
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
35120Posté le 02/03/2007 à 12:27:19
Citation : Chez nous Alonzo il ne joue même pas la coupe de France... normal il faut bien quelqu'un sur le banc pour parler au journaliste....
Et dire que c'était l'un des meilleurs gardien de D1 à une époque!!! C'est le syndrome PSG!