Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 521 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35301
Le vrai thread de depressif de Pulk :mdr:
35302

Citation : Mexes m'a bluffé, un cador.



Tu veux faire pleurer JCM ?
35303

Citation : Le vrai thread de depressif de Pulk



:bravo2:

La vraie info de la soirée étant quand meme que la boule de Martis semble en état de grace... :8O:
Audiofanzine Football Club
35304
Vous avez viré Squadra ou quoi?
35305

Citation : Le vrai thread de depressif de Pulk

:ptdr:

:oops2:

Non mais Lyon nous a déjà vraiment fait bien tripper dans les matchs européens en balladant des équipes très côtée. Faut pas déprimer comme ça.

Ce qui manque peut-être à Lyon c'est d'assurer quand ils sont dans une série ou un jour moins bon, le service minimum.
Comme Rome au match aller. Ils se sont pas écroulés 0-2. Ils ont serrés les fesses. Les grandes équipes tu les vois quand ca va mal aussi. Quand ells s'en tirent comme même avec des 0-0 ou 1-1 mais ne plient pas complètement.
Peut-être ça qui leur manque. Gérer le passage à vide. Calmer le jeu. Serrer la défense. Casser le rythme. Plutôt que de partir dans tous les sens.
35306
Je sens un Manchester - Chelsea en finale cette année :beurk:
35307

Citation : Franchement ce soir je ne rentre même pas énervé ou frustré car on se fait battre par une équipe 15 fois plus forte que nous et qui avait bien caché son jeu au match allé.


La Roma était très très forte, comme tu le dis radicalement différent du match allé. Ils auraient pu battre n'importe qui comme ca.
Après l'OL semblait en dessous de leur max, et les joueurs ont assez mal géré la situation, je pensais qu'après la mi temps ils allaient etre plus calme.
Ensuite voila, ca se joue sur 2 matchs uniquement, ca va vite.

Ce que je veux dire par la, c'est que je pense pas qu'on puisse jugé du poids de l'OL sur ce 8ème de finale. Ca aurait pu etre un match de demi ou meme de finale.
Après le fait que en france l'OL manque de véritable adversaires, ou du moins la trop grande facilité avec la quelle les "out sider" sont balayés (marseille, puis lens, lille, st etienne lol, etc), ben ca peut, peut etre, joué, par rapport à la roma qui joue contre le milan AC, la juve etc qui sont des clubs assez chevronnés en coupe d'europe (en france les participations au coupe d'europe sont relativement "bien" répartis).

Bref tous ca pour dire que je pense pas que parceque Lyon est champion de france ils ne peuvent pas gagner la LDC.
35308
Et puis Barcelone et l'Inter sont sortis par des équipes moins fortes à priori

J'ai oublié : virer aussi Govou :bravo:
35309
Pour te répondre, Pulk, je dirais que d'une, Lyon jouait quand même mieux au cours des saisons passées, et que de deux, il faut pour s'imposer dans une telle compétition, des attaquants de classe internationale, ce que Lyon ne possède pas...
Et puis ne rêvons pas: Ce n'est pas en jouant dans ce pauvre championnat de France qu'on se prépare à affronter des équipes comme le Milan AC ou le FC Barcelone... Quand les seules équipes qui te mettent en difficulté sont des équipes comme Lille, Nancy ou je ne sais quel club de 3ème catégorie, tu ne peux pas être à niveau...
35310
MOi je dis que rien n'est encore perdu pour Lyon.
Il suffit juste qu'il passe la mini-poule et là on verra en élimination directe.