Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35384Posté le 08/03/2007 à 12:06:47
Fuyu > ça commence à venir!
quand tu gagnes on te cherche des crosses (ils sont dopés/avantagés/toussatoussa), quand tu perds on trouve pleins de choses qu'on savait pas avant (la preparation pas top/recrutement pas à la hauteur et gnagnagni...)
c'etait le lot exclusif de marseille et paris, ça commence à vous arriver, voyez ça comme un bon signe. ;)
Ouep moi aussi je trouve qu'ils se sont bien battus ces Lillois. Le match n'était pas extraordinaire en terme de nombre d'actions dansgereuses mais il était honnete. Et franchement, MU a quand meme été souvent à la ramasse.
Au moins ils sortent la tete haute, et ils ont réussi leur campagne européenne cette année.
Juste un truc à ajouter sur Lyon, en trois lignes :
On dit du PSG que c'est une équipe de coupe. A l'inverse, Lyon est une équipe de championnat. Regardez leur bilan des dernières années dans les coupes nationales. A l'évidence il leur manque quelque chose pour gérer l'élimination directe, dont ils peuvent se passer sur 38 journées ou même sur seulement 6