Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 699 756 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35381
Materazzi fait une intervention digne de lui-même... Par contre, après c'est le craquage total! :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
35382
Mais c'est ça qu'est beau dans l'foot.

C'est de voir autant d'engagement sur le terrain, dans les vestiaires et pis parfois aussi dans les tribunes et dans la rue.

C'est magnifique cette idée de promouvoir le K1 en-dehors d'un ring.

"To boldly go where no man has gone before."

35383
Je vais finir par interdire le foot à mon fils !!! :(((
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
35384
Fuyu > ça commence à venir!
quand tu gagnes on te cherche des crosses (ils sont dopés/avantagés/toussatoussa), quand tu perds on trouve pleins de choses qu'on savait pas avant (la preparation pas top/recrutement pas à la hauteur et gnagnagni...)
c'etait le lot exclusif de marseille et paris, ça commence à vous arriver, voyez ça comme un bon signe. ;)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
35385
Voui puis comme disait Pm, y a pas que des sportifs au "café des sports" en géneral, y a aussi des pochtrons!! :bravo:

sinon beau match des lillois, ce sont bien battus c'est le mot!! :bravo:
35386
Ouep moi aussi je trouve qu'ils se sont bien battus ces Lillois. Le match n'était pas extraordinaire en terme de nombre d'actions dansgereuses mais il était honnete. Et franchement, MU a quand meme été souvent à la ramasse.

Au moins ils sortent la tete haute, et ils ont réussi leur campagne européenne cette année. :bravo:
35387
Juste un truc à ajouter sur Lyon, en trois lignes :
On dit du PSG que c'est une équipe de coupe. A l'inverse, Lyon est une équipe de championnat. Regardez leur bilan des dernières années dans les coupes nationales. A l'évidence il leur manque quelque chose pour gérer l'élimination directe, dont ils peuvent se passer sur 38 journées ou même sur seulement 6 :noidea:

EDIT : bon, ça a déjà été dit, donc +1 Jofree
35388

Citation : c'etait le lot exclusif de marseille et paris, ça commence à vous arriver, voyez ça comme un bon signe.

Ben compte tenu des résultats de ces deux clubs actuellement, je ne sais pas si on peut y voir un si bon signe que ça... :langue:
35389
Oula 'tention Paris est encore en course au niveau européen hein! :bravo:
35390