Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 334 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35681
Tiens en parlant de Sonny il a mis un magnifique But hier dans lematch contre la pauvreté.

Et aussi Portillo a mis un but dans le meme genre que Petit 5BEnfica) contre le PSG , sauf qu'il amorti de la poitrine et lob de 30 metres tres tres beau but!!!
35682
Tout en finesse... :bravo2:
(Je parle bien sûr de la polémique OL/St Etienne)
35683

Citation : lematch contre la pauvreté


:oops2: pfff, trop facile, l'équipe des pauvres je suis sûr qu'ils avaient même pas de quoi se payer un gardien...


Bon cela dit pour en revenir à la polémique OL/ASSE c'est vraiment pitoyable, faire tout ça rien que pour exister médiatiquement à côté de la rivalité OM/PSG c'est vraiment petit... enfin, c'est vrai que c'est toujours plus facile de faire dans la provoc que de passer ne serait-ce qu'une fois les quarts en coupe d'Europe :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35684
Pour la rivalité OL/ASSE, déja c'est débile de porter plainte, mais l'ASSE ne fait que répliquer à Aulas qui a déja porter plainte contre une banderolle du kop nord stephanois pendant le match... Enfin bon, faut bien qu'ils s'amusent les présidents aussi.

Par contre TheStratGuy, sans te manquer de respect, il n'y a absolument rien à voir avec le fait d'exister médiatiquement. La rivalité entre les 2 clubs est historique et est dans les gènes de tous les supporters des 2 clubs. Rien à voir avec Paris et Marseille.

La rivalité entre les 2 villes fut à l'origine économique avant d'être sportive. Mediatiquement on sait que tout le monde s'en fout de notre derby a part les habitants des 2 villes concernées.

PS : Elle sort d'où la rumeur Fernando Torres ?
Audiofanzine Football Club
35685
J suis d'accord avec PULKY :D:

Parcontre le fait que des supporter dérape je peux le comprendre...
Mais la c'est sur la chaine officiel de l'OL et c'est des propose tenue par un animateur!!! Et la c'est quand meme autre chose !!!

Tiens et sinon la truc de lethique du Philosophe Rocheteau elle a dis quoi pour les incident apres ce match???
35686

Citation : PS : Elle sort d'où la rumeur Fernando Torres ?



je sais plus, je crois que c'était sur une chaine espagnole quand ils parlaient de l'Athletico. Mais bon, les rumeurs en plein mercato, c'est pas souvent fiable alors dès le mois de mars...
35687
Si le hockey sur glace vous intéresse (un sport d'homme quoi :mrg: ) :

Ce soir se joue le 5è match (décisif) des demi-finale des playoffs de la Ligue Magnus entre Grenoble et Briançon

Pour ceux qui n'ont pas pu avoir de place comme moi :( ou qui n'habitent pas là, le match est retransmis sur TéléGrenoble et en principe sur le web si le site veut bien marcher:

http://www.telegrenoble.net
http://www.bruleursdeloups.com

Et allez les Bruleurs de Loups bien sûr!!!
35688

Citation : il n'y a absolument rien à voir avec le fait d'exister médiatiquement. La rivalité entre les 2 clubs est historique et est dans les gènes de tous les supporters des 2 clubs. Rien à voir avec Paris et Marseille.


Justement, ce que je voulais dire c'est précisément que la rivalité Paris/Marseille focalise l'attention de tous les médias et suscite un intérêt qui va bien au-delà des seuls supporters des deux équipes. A côté de ça on a l'OL qui a du mal à exister médiatiquement (pas de vrai engouement populaire autour du club, surtout du fait de l'absence de gros résultats sur la scène européenne), d'où mon commentaire sur le sujet.

Citation : Si le hockey sur glace vous intéresse


Moi oui, mais visiblement les télés non... :( Vivement les JO de 2010!!! :pleure:

Merci pour l'info pour la diffusion du match cela dit, Télégrenoble est sur la Freebox. ;)

Hors sujet : Putain ça fait je sais pas combien de temps que je me dis qu'il faut que je retourne voir un match et que je trouve pas le temps (faut dire que l'équipe la plus proche est dans l'équivalent de la 4ème division alors ça motive pas des masses...).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35689
Ca c'est le moins qu'on puisse dire, les télés boudent le hockey... :( je crois que même la finale n'a pas de diffusion prévue sur €urosport, c'est dire le niveau de médiatisation de ce sport...

Pourtant la patinoire de Grenoble est régulièrement pleine, et sur les grosses affiches, il est très dur d'avoir des places (les 3500 places pour ce 5è match se sont vendues en 2h30 qd même)

Sinon moi j'ai pas la freebox, mais j'ai la chaîne en hertzien :8)


En attendant, Briançon vient d'égaliser en début de 2è tiers temps (1-1)... :fache:

ALLEEEEEZ GRENOOOOOOOOOOOOOOBLE!!!
35690
Aprés, on s'étonne que l'équipe de France ne soit pas hyper compètitive au niveau mondial... Le Hockey est un sport magnifique et mériterait beaucoup plus de temps d'antenne!!! C'est comme ça qu'on suscite des vocations!