Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 506 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35711
Cher "Docteur" Driller, c'est survenu vers mes 16 ans, sans signes avant-coureurs et sans choc émotionnel particulier!!!
Juste une hypoglycèmie dans un train alors que je voyageais seul, suivie d'une attaque de panique!!!
Aprés le phénomène s'est généralisé, hors du strict contexte ferroviaire... Cela dit, je ne suis pas seulement agoraphobe; il m'arrive aussi d'avoir des attaques de panique chez moi!
Sortir me pose problème car j'appréhende la venue ces crises!
Quand ça arrive, on se sent plus vulnérable qu'un nouveau-né et le regard des autres est alors tout simplement intolérable! Rester chez soi, c'est se prémunir contre ce type de déconvenues!
35712
:8O: Sinon y a google earth, tu voyage gratis sans bouger de chez toi...

bon ok je :fleche:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35713
Salopard!!! :mdr:
35714

Citation : Foot-C1-Valence : Sanction aggravée pour Navarro
Sur demande de l'UEFA, la FIFA a étendu mardi la suspension de sept mois du défenseur de Valence David Navarro à toutes les compétitions internationales, y compris les championnats nationaux et les matches de sélection.

Le 6 mars dernier, une bagarre générale avait éclaté au stade Mestalla lors du 8e de finale retour de la C1. David Navarro s'était alors illustré en cassant le nez du joueur de l'Inter Milan Nicolas Burdisso.

Il l'a bien cherché le p'tit enc***é. Niark niark...

"To boldly go where no man has gone before."

35715

Citation : Après Juninho, Coupet, et probablement avant Malouda et Abidal notamment, c'est au tour de Rémi Vercoutre de ne pas cacher son envie d'aller voir ailleurs.



Oh oh, les rats quittent le navire... on parle de Richert comme gardien à l'OL, Malouda irait à Chelsea, Abidal à Barcelone ou Arsenal, Juni à Milan et Coupet :?!:
35716
Ca va mal à l'OL... :surpris:
35717

Citation : Malouda irait à Chelsea, Abidal à Barcelone ou Arsenal, Juni à Milan et Coupet :?!:


...et Coupet chez le coiffeur? :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35718

Citation : et Coupet chez le coiffeur?


:mdr:
35719
Mais vous les sortez d'où ces rumeurs ?

Juninho et Coupet j'y crois pas une seconde.
Ils n'ont pas dit qu'ils voulaient jouer ailleurs au contraire ils veulent etre prolongé mais plus longtemps qu'une saison...

Pour abidal et malouda là par contre ça risque de couter cher.
Audiofanzine Football Club
35720

Citation : Après Juninho, Coupet, et probablement avant Malouda et Abidal notamment, c'est au tour de Rémi Vercoutre de ne pas cacher son envie d'aller voir ailleurs.


Et par contre c'est Ginola qui va venir comme entraineur adjoint :lol: (pour reconstituer un duo calibré pour les grands matchs)