Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 497 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35701
Je trouve qu'il faut des yeux bioniques pour pouvoir suivre un match de hockey, le palet est quasiment invisible pour le commun des mortels.
d'ailleurs, je tire un coup de chapeau aux goals!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
35702
C'est vrai qu'au début, on cherche un peu le palet de tous les côtés; mais au bout d'un ou deux matchs visionnés, les yeux s'habituent il me semble...
35703
C'est parceque vous ne buvez pas de bière en même temps... j'imagine, que ça aide car tous les québéquois regardent les matchs avec une Bud, une Molson ou une Labath à la main...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35704

Hors sujet : C'est bien le Québec?

35705
J'ai eu la chance d'etre invité à un match de NHL à Montréal... Et putain ca va vite. C'est impressionnant... :oo: Mais c'est vrai que c'est dur de suivre la palet (ou la rondelle) surtout sur les tirs.

Sinon, le Hockey a connu un engouement en France après les JO d'Albertville où la france était allé en 1/4 de finale il me semble. Pour profiter des médias on a monté un championnat professionnel soi-disant haut de gamme qui s'est cassé la gueule quasi immédiatemment. J'ai l'impression qu'il a fallu 10 bonnes années pour encaisser le coup et rapartir avec une compétition intéressante...
35706
4tain les mecs je vous envie quand vous parlez de vos voyages!!!
Moi je suis agoraphobe (et pas homophobe hein?!!) et le simple fait de me déplacer dans ma ville m'est déjà compliqué... chuis dégoûté!!! :shootme:
35707
Agoraphobe c'est quand on aime pas les films gore ????


Citation : le simple fait de me déplacer dans ma ville m'est déjà compliqué... chuis dégoûté!!!

Non ça c'est juste parce que t'es Marseillais...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35708

Citation : Moi je suis agoraphobe (et pas homophobe hein?!!) et le simple fait de me déplacer dans ma ville m'est déjà compliqué... chuis dégoûté!!!


c marrant mais moi j'étais agoraphobe qd j'habitais à Tours (une petite ville), et puis qd je suis arrivé à paris j'ai bien été obligé de m'habituer à la foule, les premiers jours ont été difficile (vertiges voir evanouissement) mais finallement j'ai très vite guéri..
35709
Là tu me donnes de l'espoir; merci...

Mistouf > Je ne suis pas marseillais. :oops2:
35710
T'a toujours été agoraphobe ou c venu après un incident ? (accident de voiture, lsd mal passé, perte d'un proche ?)