Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 270 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35581
Je pensais pas dire ça un jour mais c'est vrai qu'au vu du nombre de fautes que l'arbitre a "oublié" de siffler contre Benfica le PSG s'est un peu fait enfler (et Thierry Roland est vraiment bon pour la retraite, sur le péno des portugais il voit des M. Foot partout! :roll: )... en même temps c'est peut-être pas pire pour eux, autant qu'ils se concentrent à 100% sur le championnat plutôt que de trop en faire en UEFA pour à la fin aller se faire atomiser en demies ou en finale et finir 18ème de L1 (heu, je vous rassure, c'est pas que je leur souhaite de se maintenir non plus, juste une analyse comme ça :mrg: ).

Citation : On arrete pas de dire que ça ferait du bien au psg d'aller faire un tour en ligue 2, mais demandons au bordelais ou aux marseillais quel bénéfice ils en ont tiré!


Bordeaux est remonté pour la saison 92-93 et a fini d'emblée 4ème deux saisons de suite; l'OM est remonté pour la saison 96-97, première saison difficile en milieu de tableau puis 4ème place dès la saison suivante et 2eme l'année d'après (derrière... Bordeaux). Cela dit c'est vrai que dans les deux cas il s'agissait de grands clubs fauchés en pleine gloire pour des questions d'ordre extra-sportif (même si les deux amorçaient déjà leur phase descendante quand ça leur est tombé dessus), pas dit que le PSG arrive à recruter un effectif digne de tels come-backs en cas de relégation (étant donné qu'il me semble acquis que Pauleta, Rothen, Landreau et quelques autres se feront la malle en cas de descente).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35582
Qui va gagner le tournoi des 6 nations selon vous?
35583
La france pardi :furieux: :furieux: cte question!
Rock & Roll ain't noise pollution
35584
L'angleterre :mrg:
35585
C'est ça le foot aussi. Le probleme c'est les médias et les pressions que ça engendre. Quand on voit des mecs comme Ménès (que j'apprécie) en faire une affaire d'état, les guignols chambrer à mort (alors qu'il pourrait le faire pour bien d'autres equipes) parce qu'ils sont parisiens, bref, les joueurs accumulent la pression, j'imagine même pas le moral qu'ils doivent avoir...

T'as beau être bien payé, s'en prendre plein la gueule en s'entendant dire gratuitement qu'on est mauvais, partout dans la presse, payer les conneries des supporters, ça doit donner descoups au moral. Le psg c'est un club de foot; comme les autres, qui peut descendre en L2, qui remontera surement et voilà, un point c'est tout.
35586
J'en ai marre du foot.... :(((
35587

Citation : Qui va gagner le tournoi des 6 nations selon vous?


Je vois pas trop les anglais remonter la différence au point average, maintenant entre la France et l'Irlande c'est presque du pile ou face (surtout que cette année les italiens semblent bien décidés à mettre un terme à l'"opération portes ouverte sur toute la défense" des autres années, donc l'Irlande peut très bien ne pas leur mettre le carton attendu). Bon, restons chauvins, on va dire "allez les Bleus"! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35588

Citation : Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

...
:( :(
Rock & Roll ain't noise pollution
35589
Quelle est cette moue Thunderdom?
35590
Ba disons que c plutot "Café des footeux: analyse et commentaire de l'actualité du PSG" par ici...
:oo:
Rock & Roll ain't noise pollution