Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 459 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36121
J'avais 20kg et 14 ans de moins :oops2: Et avec ma taille, ils me prenaient pas beaucoup de ballons de la tête, les petits nippons...
36122
Mouahahaha je te crois ;)
36123
Pires revient bien après sa blessure, 2 buts en 4 matchs dont 3 comme remplacant, ce qui n'échappera pas à Domenech.

Sinon, je me demande encore comment Gilardino peut être titulaire dans cette équipe du Milan
36124
36125
:mdr:
sinon ce soir en allemagne ca va encore être "Michael ballack Vs Liverpool", depuis qu'il est à chelsea tout le monde ici adore cette équipe..
36126
Il est forfait le bougre de Ballack !

"To boldly go where no man has gone before."

36127
Cool on se sera moins serrés dans le rad! :bravo:
36128
Euh hier grace à C.Ronaldo c'est dans les rades du Marais qu'on trouvait pas une place...

bon ok je :fleche:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
36129
Peggy qui annonce son retour en EDF pour l'Ukraine :o

Sinon pour la LDC , j'pense que si ca a jouer si vite c'est aussi car les clubs ne sont pas habitué a jouer l'un contre l'autre , et se donne beaucoup plus a fond.
Quand tu vois le Chelsea Liverpool c'est quand meme pas du super beau jeux , beaucoup plus defensif.
36130

Citation : Toulouse 1 - 3 PSG