Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ben je suis désolé mais le match on le présente comme le match de la dernière chance pour Paris mais pas pour Nantes. Ils en ont rien à foutre de Nantes alors que c'est un des grands club de ligue 1 et mathématiquement ils peuvent toujours se maintenir. Le match PSG - Nantes est justement déterminant (5 points d'écart seulement). Pour les médias la descente de Nantes est un non-évènement. Ils se focalisent sur PSG.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
ClockworkOi!
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
36058Posté le 21/04/2007 à 18:06:04
Lol le curling est le 1er ou 2eme sports dont ca parle ici après le foot
Sinon ouais paris est 2nd on en parle, paris est 5eme, on en parle, paris est 10ème, on en parle, paris est dernier, on en parle.... (un peu la meme pour l'OM aussi). C'est comme ca