Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 493 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36051
Ben non il n'est plus important pour nantes, pour moi ils sont deja morts :pleure:

ils n'ont pas de jeu, pas de regularité, là où les autres equipes qui jouent le maintient s'ameliorent et/ou prennent des points regulierement...
36052
Les canaris sont cuits
36053
Ben je suis désolé mais le match on le présente comme le match de la dernière chance pour Paris mais pas pour Nantes. Ils en ont rien à foutre de Nantes alors que c'est un des grands club de ligue 1 et mathématiquement ils peuvent toujours se maintenir. Le match PSG - Nantes est justement déterminant (5 points d'écart seulement). Pour les médias la descente de Nantes est un non-évènement. Ils se focalisent sur PSG.
36054
Faudrait que Nantes gagne…Avec un Pauleta tout pourri, ce serait :aime:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

36055
Euh...à tout les coups ça sera comme à bordeau, il sera en grande forme pour cirer le banc :volatil:
36056
Vous voyez vous parler encore du PSG.
36057

Citation : Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive



Vous avez les derniers résultats de curling ? poule nationale, quand même, on est pas des pedés (même si c'est génétique)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36058
Lol le curling est le 1er ou 2eme sports dont ca parle ici après le foot :)

Sinon ouais paris est 2nd on en parle, paris est 5eme, on en parle, paris est 10ème, on en parle, paris est dernier, on en parle.... (un peu la meme pour l'OM aussi). C'est comme ca :noidea:
36059
4-0 pour

bon, ça c'est fait :tourne:

Barthez, il les aide pas vraiment les canaris. ils auraient du prendre trevisan et mettre plutot du pognon sur un attaquant ou sur un defenseur :8O:
36060