Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Juste pour rigoler, je pense que si paris gagne ces derniers match, ils arrachent une place en intertoto! (qui risque d'etre décalé à la 8ème place).
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36133Posté le 28/04/2007 à 21:25:41
En intertotot la france n'aura qu'une place, c'est innaccessible pour paris
cependant, le fait de quasiment assurer le maintien bien avant la dernière journée serait deja une satisfaction dans cette saison de merde
on se contente de ce qu'on a!
ceci dit, si on termine a 5 ou 6 points de l'europe, il y aura de quoi bourrir des regret, mais bon, on recolte ce qu'on seme et cette saison de merde n'est pas le fruit du hasard ni d'un concours de circonstance
Nantes plus que jamais dernier...je les vois bien finir sur 3 défaites et un nul, merci pour la destrustion d'un jeu qui été pourtant inscrit dans les traditions du championnat de france jusqu'à il y a pas longtemps...
sinon je sens que le vainqueur de demain prendra une sacrée option sur la LC.
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36135Posté le 29/04/2007 à 10:23:13
Rothen....
une passe dess lumineuse et un but de chez "But"...
Paris champion de France sur les 5 dernières journées....!!!
Bon arrteon de nous palucher, par contre j'aimerai bien avoir une vision du classement si on le fait depuis l'arrivé de le Guen
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Anonyme
521397
36136Posté le 29/04/2007 à 10:49:20
Ben c'est avec leguen qu'ils sont rentrés dans la zone rouge alors...
0
Anonyme
521397
36137Posté le 29/04/2007 à 12:37:06
Par contre les parigots, va falloir arrêter de la ramener sur l'arbitrage, là, parce que le 2ème but de Toulouse est largement valable, et c'est une lapalissade que de dire que ça change le match du tout au tout... moi je m'en tape et c'est même une bonne nouvelle dans un sens puisque le TFC perd du terrain pour l'Europe, mais bon...
0
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36138Posté le 29/04/2007 à 13:06:16
En plus, il était beau ce but!
il était incroyable ce match, le but de Mansaré et le but de Rothen sont carrément magnifiques.
Le 2éme but de Toulouse est clairement valable !
mais Paris n'aurait pas du etre la seul équipe a finir à 10 d'autant que l'expulsion de Lyudula me parait très sévère...
Donc je pense pas qu'on puisse dire que Paris soit tellement vaforisé par l'arbitrage sur ce match et sur cette saison...