Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 279 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36131
:oo: :oo: :oo: :oo: :o: :o: :o: :8O: :8O: :8O: :8O: :o: :o: :o: :oo: :oo: :o: :o: :o: :8O: :8O: :8O: :8O: :o: :o: :o: :oo: :oo: :oo: :o: :o: :o: :o: :8O: :8O:
36132
Juste pour rigoler, je pense que si paris gagne ces derniers match, ils arrachent une place en intertoto! (qui risque d'etre décalé à la 8ème place).
36133
En intertotot la france n'aura qu'une place, c'est innaccessible pour paris

cependant, le fait de quasiment assurer le maintien bien avant la dernière journée serait deja une satisfaction dans cette saison de merde

on se contente de ce qu'on a!

ceci dit, si on termine a 5 ou 6 points de l'europe, il y aura de quoi bourrir des regret, mais bon, on recolte ce qu'on seme et cette saison de merde n'est pas le fruit du hasard ni d'un concours de circonstance
36134
Nantes plus que jamais dernier...je les vois bien finir sur 3 défaites et un nul, merci pour la destrustion d'un jeu qui été pourtant inscrit dans les traditions du championnat de france jusqu'à il y a pas longtemps...

sinon je sens que le vainqueur de demain prendra une sacrée option sur la LC.
36135
Rothen.... :aime:

une passe dess lumineuse et un but de chez "But"...

Paris champion de France sur les 5 dernières journées....!!!

Bon arrteon de nous palucher, par contre j'aimerai bien avoir une vision du classement si on le fait depuis l'arrivé de le Guen
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
36136
Ben c'est avec leguen qu'ils sont rentrés dans la zone rouge alors... :noidea:
36137
Par contre les parigots, va falloir arrêter de la ramener sur l'arbitrage, là, parce que le 2ème but de Toulouse est largement valable, et c'est une lapalissade que de dire que ça change le match du tout au tout... moi je m'en tape et c'est même une bonne nouvelle dans un sens puisque le TFC perd du terrain pour l'Europe, mais bon...
36138
En plus, il était beau ce but!
il était incroyable ce match, le but de Mansaré et le but de Rothen sont carrément magnifiques. :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
36139
Je viens de les voir à téléfoot et... :P:
36140
Le 2éme but de Toulouse est clairement valable !
mais Paris n'aurait pas du etre la seul équipe a finir à 10 d'autant que l'expulsion de Lyudula me parait très sévère...
Donc je pense pas qu'on puisse dire que Paris soit tellement vaforisé par l'arbitrage sur ce match et sur cette saison...