Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 688 932 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36111
C'est un match de coupe. Difficile de dire si telle ou telle équipe a le level ou pas, question de mental et d'opportunité aussi.

Toi t'as jamais joué au foot à part dans ton canapé :gratuit: :mauvaise foi: :lyon powa:

I'm Back

36112
N'empêche que j'ai jamais vu un club français jouer à cette vitesse là (l'OM au maximum de sa gloire en était le plus proche, mais c'était un peu en dessous, sur ce dont je me souviens). Et des joueurs du niveau de Kakà, C.Ronaldo, Rooney, y'en a pas en L1. On a eu Drogba ou Morientes, mais pas longtemps, quoi...
36113
+1 Liverpool :oops2:
36114

Citation : Toi t'as jamais joué au foot à part dans ton canapé

Ben justement, tu auras peut-être du mal à me croire, mais j'ai été attaquant des "Glazers", l'équipe corpo du labo de recherche de Nippon Sheet Glass de Tsukuba-shi, Ibaraki, Japon... en 93.
36115
Uso tsuke

I'm Back

36116
J'ai bien rigolé, pendant que Jean-Mimi et Gilardi se la secouait chaque fois que la Ronaldette faisait deux gris-gris et perdait le ballon le père Kaka touche deux ballons et les mets au fond tous les deux... franchement c'est une dinde ce C.Ronaldo

Par contre Rooney sur la fin quelle hargne.... c'est ouvert, même si avec deux pions à domicile ça va être chaud pour MU
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
36117
Non, je mens pas... par contre, j'ai jamais compris grand chose à la langue... :oops:
36118
Beaucoup trop perso, le Portugais...
36119

I'm Back

36120
Liverpool dans une équipe de foot ?
mais tu jouais taloneur ou pilier ? :mrg: