Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
N'empêche que j'ai jamais vu un club français jouer à cette vitesse là (l'OM au maximum de sa gloire en était le plus proche, mais c'était un peu en dessous, sur ce dont je me souviens). Et des joueurs du niveau de Kakà, C.Ronaldo, Rooney, y'en a pas en L1. On a eu Drogba ou Morientes, mais pas longtemps, quoi...
Citation : Toi t'as jamais joué au foot à part dans ton canapé
Ben justement, tu auras peut-être du mal à me croire, mais j'ai été attaquant des "Glazers", l'équipe corpo du labo de recherche de Nippon Sheet Glass de Tsukuba-shi, Ibaraki, Japon... en 93.
J'ai bien rigolé, pendant que Jean-Mimi et Gilardi se la secouait chaque fois que la Ronaldette faisait deux gris-gris et perdait le ballon le père Kaka touche deux ballons et les mets au fond tous les deux... franchement c'est une dinde ce C.Ronaldo
Par contre Rooney sur la fin quelle hargne.... c'est ouvert, même si avec deux pions à domicile ça va être chaud pour MU