Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 453 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36201

Citation : J'suis pas spécialement pro marseillais

Moi non plute mais ils ont le potentiel pour créer du jeu high-level si ils ne perdent pas leurs meilleurs éléments pendant le mercato. Faudra aussi faire 2 ou 3 choix judicieux sur le recrutement genre au moins 1 par ligne.

Sinon, pour accompagner les 2 clubs olympiens, tant qu'à faire, Bordeaux ou Lens serait le bienvenu. J'ose croire que Bordeaux ne refera pas une prestation aussi calamiteuse que pour la cuvée 2006/07...

"To boldly go where no man has gone before."

36202

Citation : pour que le france regagne du level sur la scene européennes, il faut que ses gros club (psg, lyon, monaco, bordeaux, om) trustent les premières place du classement afin d'etre regulièrement en ldc



Je suis pas du tout d'accord, on n'a qu'a faire une super ligue alors avec ces quelques clubs. Ou alors on arrête de jouer les matchs, comme c'est encore plus facile :mdr:
36203
Quand je dis :" il faut que" tu peux egalement comprendre "il faudrait que"


sans autre forme de favoritisme. De toute façon, ces clubs ont les budgets theoriquement dimensionnés pour

Ce qui n'enleve, et je le dit une nouvelle fois, la sympathie que j'ai pour les "toulouse, rennes, lille, auxerre, saint etienne..."
36204

Citation : OM: Dreyfus porte plainte contre Kachkar
07/05/2007 - 11:27 On comprend mieux aujourd'hui pourquoi Robert-Louis Dreyfus a apporté une fin de non-recevoir à Jack Kachkar qui désirait racheter l'Olympique de Marseille. Selon Le Point, dans son édition du 10 mai exceptionnellement en vente dès lundi, l'homme d'affaires canadien aurait falsifié la garantie bancaire de 115 millions d'euros demandée par RLD. Le document, provenant de la Countrywide Bank, était signé par Ramon Duran, l'un des managers de l'équivalent américain des caisses d'épargne. Or, ce dernier a déclaré sous serment n'avoir "ni signé, ni autorisé, ni approuvé la signature de ce document". Ce fait a poussé l'actionnaire majoritaire de l'OM à demander son avocat, Me Pierre Haïk, de déposer plainte contre Kachkar pour "faux, usage de faux et escroquerie".



plus que grottesque ce kahckar, ça me fait tripper comme il a berné tout le monde. j'comprend que RLD soit vénér

Au moins au psg, on a pas le monopole de ce genre de situation ridicule, merci kachkar :langue:
36205
Sarko président, ça fait au moins un titre cette année pour le PSG...

ok je :fleche:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
36206
La tribune auteuil appréciera

lol
36207
Il est supporter du PSG lui ?
36208
36209
Remarque, je sens qu'on va récupérer un paquet de pénos injustifiés l'année prochaine :bravo2:
36210
Dans quel sens?
parce que je sens que si auteuil et boulogne ne se tiennent pas à carreau, ça sera plutôt contre vous... :oops2: