Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 239 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36861
Sur le papier Belle equipe pour l'OM , avec la venue surprise de Zenden , Cissé qui signe 5 ans pour 8 M€.
36862
A propos des jeunes qui se barre de championnat de france tout ça, voici un article très interessant.


http://www.walf.sn/sports/suite.php?rub%20%E2%80%A6%20_art=39089


Et sinon ça m'a bien fait rire quand j'ai lu que lyon avait surenchéri pour Cissé, toujours aussi gentlemen ce JMA.

C'est bien la première fois depuis bien longtemps que l'OM fait un recrutement cohérent, rapide, qualitatif et pas si onéreux que cela. Le tout sans bousculer l'effectif puisque l'équipe type n'aura que 3 changements (givet pour zubar; cheyrou pour mbami; ziani pour ribery et zenden en concurence avec niang/ziani voire nasri).

Ca fait plaiz! :bravo:
36863

Citation : Et sinon ça m'a bien fait rire quand j'ai lu que lyon avait surenchéri pour Cissé, toujours aussi gentlemen ce JMA.


vraiment?? mais quelle racluuure ce gars!!
36864
C'est vraiment une pute! :ptdr:


En même temps à Liverpool ils ont dû bien rigoler en comparant sa proposition avec celles des clubs anglais qui étaient aussi sur les rangs! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36865

Citation : après Nasri, non ?



J'ai dis 2 des plus grand, pas les 2 plus grands. Nasri a pris une longueur d'avance mais on ne va pas s'en plaindre. Nasri et Benzema je les mets au meme niveau question évolution future. Ben Arfa pour l'instant niveau maturité est bien loin d'eux, par contre il est bien meilleur question technique mais ça ne suffit pas.

Ce qui m'impressionne chez NAsri et Benzema c'est leur humilité pour leur age. Ils ont tout pour devenir tres tres grand.
Audiofanzine Football Club
36866

Citation : West Bromwich Albion a vendu cette semaine ses deux meilleurs éléments de la saison passée, mais a du coup sensiblement rempli son coffre-fort ! Les Baggies ont vu leur attaquant sénégalais Diomansy Kamara rejoindre Fulham pour 8,9 millions d’euros lundi et ont été soulagé de leur meneur de jeu international gallois Jason Koumas aujourd'hui par Wigan Athletic, pour une indemnité de transfert de 7,8 millions d’euros. Elu meilleur joueur de Championship (Ligue 2 anglaise) la saison passée, Koumas est âgé de 27 ans et compte 6 buts à son actif en 22 sélections pour le Pays de Galles. Les Latics de Wigan espèrent que ce joueur au tempérament orageux donnera la pleine mesure de son talent parmi l’élite cette saison, chose qu’il n’avait pas su faire lors du passage de West Brom en Premier League en 2005/2006. (Par Sam Couratin)



p...n ces anglais, ça devient n'importe nawak, payer aussi cher que cissé un joueur qui évolue en L2 anglaise... :8O:
36867
Ben j'ai surtout l'impression qu'ils ont eu Cissé pas trop cher à l'OM, quand tu vois le prix que Lyon a mis dans Bodmer et Keita, ou ce que Liverpool a mis dans Torres :8O:
36868
Apparemment il était question au départ de 19 ou 20 millions pour Cissé, mais apparemment c'est le joueur qui a lui-même calmé les ardeurs de Liverpool en leur faisant comprendre qu'il voulait aller à Marseille et pas ailleurs. Cela dit les prix sont monstrueux à l'heure actuelle, 9M pour Cissé c'est déjà beaucoup mais la plupart des autres prix c'est carrément du délire, si des mecs comme Maradona, Platini ou même Papin (sans revenir jusqu'à Pelé et Kopa) jouaient à notre époque ils seraient à combien à ce rythme là?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36869
Bah quand tu sais que le dernier de premierleague touche autant en droit TV que Lyon t'as tout compris....
36870
L'OL dispose du 11ème budget européen... c'est pas le Tiers-Monde, comme on pourrait le croire à vous lire... Par ailleurs, au moins en France, la gestion des clubs est contrôlée et donc à peu près saine... et le système fiscal français qu'Aulas et consorts critiquent parce que ça les empêche de payer les joueurs stars autant que les Anglais ou autres, il a le mérite d'être à peu près juste (en tous cas, moi je trouverais scandaleux que le salaire des mecs qui gagnent des centaines de smics par mois soit moins taxé que le mien).