Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 462 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36341
36342

Citation : J'ai 2/10 en technique, mais je tacle comme un batard. je me reconnais en samy traoré



t'es sûr que c'est pas plutôt en Jorge Costa ou Muscat... :oops2: eux ils ont vraiment cassé des jambes (même que Muscat il s'est payé un procés parce que le mec avait dû arréter le foot...)
36343

Citation : Mwalll :
Bah justement, avant le carton rouge (mérité) c'était un match trés sympa, offensif et tout... et un trés bon arbitrage.


Citation : Dom Janvier :
Barcelone avait un superbe jeu collectif offensif réduit à néant par la carton. Super.


Le (2ème)carton jaune est complètement mérité, tacle par derrière :?!:
Certes ca a pourri le match, mais l'arbitrage a était nickel. Je ne saisi pas bien ce que tu attends d'un arbitre :noidea:
36344
Bachelot ministre des sports. :bravo2: :8O: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :violent: :violent: :violent: :violent:
36345
Aaah booon ??!??
36346
:8O: j'me suis marré au début et puis j'ai vérifié! :oo:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
36347
...en même temps je sais pas pourquoi mais un ministère qui gère à la fois la santé ET les sports, je pressens qu'on se dirige vers un nouvel âge d'or du cyclisme français! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36348
Et Boutin à la ville, Je pense qu'on va construire plus d'églises que de terrains de basket...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
36349

Citation : Et Boutin à la ville, Je pense qu'on va construire plus d'église que de terrain de basket...



finalement je me dis qu'on a de la chance, on parlait d'elle à la famille pendant un moment... :ptdr: :surpris:
36350

Citation :
Foot - L1 - Auxerre - Cool arrête sa carrière
A 34 ans, Fabien Cool jette les gants. Blessé pendant une grande partie de la saison, le gardien de l'AJ Auxerre a annoncé vendredi qu'il mettait un terme à sa carrière qui a débuté en 1993. Cool est le détenteur du record de matches consécutifs en Ligue 1 (306), au total il aura disputé 443 rencontres avec l'AJA (dont 67 matches européens) et gagné deux Coupes de France (2003 et 2005).

Une pubalgie tenace contractée à l'automne aura eu raison de sa volonté de poursuivre sa carrière. Cool était devenu titulaire à partir de la saison 1998-1999 à la suite du départ de Lionel Charbonnier au Glasgow Rangers. L'AJA avait recruté le 21 décembre le gardien de Nancy, Olivier Sorin, 25 ans, pour le suppléer. Cool doit donner le coup d'envoi du match Auxerre-Lille, samedi.



Alors JCM (seul ajaiste ici?), plutot bonne ou mauvaise nouvelle?