Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Nan mais faut arrêter un peu le délire, le Milan n'a rien volé.
C'est marrant que tout le monde gerbe à cause de Berlusconnard alors que tout le monde était content que l'autre escroc de Tapie ai ramené la coupe à Marseille.
Citation : C'est marrant que tout le monde gerbe à cause de Berlusconnard alors que tout le monde était content que l'autre escroc de Tapie ai ramené la coupe à Marseille.
Match médiocre mais victoire méritée de Milan sur le terrain. Ceci dit, laisser participer une équipe condamnée pour corruption, c'est un peu lamentable
Je trouve que la 1er mi-tps était pas mal, animée en tt cas.
En 2éme ca a clairement baissé
Pour ce qui est de la victoire de Milan AC on peut surtout se demander si il méritait de disputer la LDC cette année. Je pense que le Milan AC n'aurait pas du y etre !
Je trouve néamoins que sur l'ensemble de la compétition Milan a mieu joué.
Les demi Chelsea/Liverpool étaient bien chiante
Corruption ?
Oui sans doute mais si cette corruption en vous permez pas de gagner une finalke que vous menez 3-0 c'est pas une super corruption je trouve...