Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 388 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36431

Hors sujet : Arf j'ai un peu laché la sono ces derniers temps tafàfond toussa :oops2:
Mais je compte me remettre au DIY en me refaisant 2 ES 18BPH...
Sinon bon choix pour les RCF :bravo:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

36432
Dégouté pour Liverpool.... mais le match arreté plus de 30s avant la fin où Inzhagi met la pression à l'arbitre pour sifflet la fin du match, un peu moyen... :beurk:
36433
Une équipe qui légalement ou au moins moralement devrait se trouver quelque aprt entre la D2 et la D3 italienne championne d'Europe, ça me fait gerber :|

J'ai pas regardé la 1e mi-temps, la deuxième était bien chiante. L'aurait manqué un Morientes ou un Eto'o à Liverpool et ça aurait été intéressant...
36434
Ils ont ratés de bonnes occasions quand même, on aurait pu avoir un 2-2 à 90' fastoche.. sinon c'etait assez chiant pour une finale je suis d'accord.
36435
A la fin j'ai cru un moment à un remake de celle d'il y a deux ans, mais non, l'a fallu que l'arbitre me bouffe mon plaisir en sifflant trente secondes avant alors que j'y croyais encore :(((
36436
Finale carrément endormante...

Sinon... :bravo2:

Citation : Lyon : Juninho prolonge jusqu'en 2010

Le Brésilien Juninho prolonge son contrat avec Lyon jusqu'en 2010. Le club l'a annoncé par le biais d'un communiqué. Juninho a accepté la proposition de l’Olympique Lyonnais d’une nouvelle prolongation de deux ans. Il devrait terminer sa carrière sur les bords du Rhône.

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36437
Juninho se serait résolu a ne jamais jouer une demi finale de LDC alors? :diable:
36438
Mais si, ça c'est prévu dans le contrat: Aulas lui paie une PS3 :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36439
:mdr:

En attendant, si il a re-signé pour 2 ans, c'est qu'il a encore du Juninho...

:fleche: :fleche: :fleche:

"To boldly go where no man has gone before."

36440
L'année prochaine lyon ne sera pas champion, c'est ma prédiction.