Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Hors sujet : Arf j'ai un peu laché la sono ces derniers temps tafàfond toussa
Mais je compte me remettre au DIY en me refaisant 2 ES 18BPH...
Sinon bon choix pour les RCF
0
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36432Posté le 24/05/2007 à 09:03:46
Dégouté pour Liverpool.... mais le match arreté plus de 30s avant la fin où Inzhagi met la pression à l'arbitre pour sifflet la fin du match, un peu moyen...
0
Anonyme
8427
36433Posté le 24/05/2007 à 13:40:38
Une équipe qui légalement ou au moins moralement devrait se trouver quelque aprt entre la D2 et la D3 italienne championne d'Europe, ça me fait gerber
J'ai pas regardé la 1e mi-temps, la deuxième était bien chiante. L'aurait manqué un Morientes ou un Eto'o à Liverpool et ça aurait été intéressant...
0
Anonyme
521397
36434Posté le 24/05/2007 à 13:45:44
Ils ont ratés de bonnes occasions quand même, on aurait pu avoir un 2-2 à 90' fastoche.. sinon c'etait assez chiant pour une finale je suis d'accord.
0
Anonyme
8427
36435Posté le 24/05/2007 à 13:46:56
A la fin j'ai cru un moment à un remake de celle d'il y a deux ans, mais non, l'a fallu que l'arbitre me bouffe mon plaisir en sifflant trente secondes avant alors que j'y croyais encore
0
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36436Posté le 24/05/2007 à 20:15:24
Finale carrément endormante...
Sinon...
Citation : Lyon : Juninho prolonge jusqu'en 2010
Le Brésilien Juninho prolonge son contrat avec Lyon jusqu'en 2010. Le club l'a annoncé par le biais d'un communiqué. Juninho a accepté la proposition de l’Olympique Lyonnais d’une nouvelle prolongation de deux ans. Il devrait terminer sa carrière sur les bords du Rhône.