Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 699 572 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36421
Ouais, le pire, c'était de voir Berlu se faire porter la coupe à la main avé le sourire. Ca, ça fout les nerfs.

Sinon, y'a rien à dire, Milan a fait ce qu'il fallait au bon moment dans toute la compétition.

"To boldly go where no man has gone before."

36422

Citation : Je trouve néamoins que sur l'ensemble de la compétition Milan a mieu joué.
Les demi Chelsea/Liverpool étaient bien chiante

Voilà. C'est exactement pour ça que je préfère Milan.
Manchester-Milan ça jouait grave, Liverpool-Chelsea c'était franchement naze.

Citation : Corruption ?
Oui sans doute mais si cette corruption en vous permez pas de gagner une finalke que vous menez 3-0 c'est pas une super corruption je trouve...

Surtout que les supporters de Chelsea pouvait être bien dég' après l'élimination de leur équipe en demi contre... Liverpool. C'était pas super mérité comme qualification si je me souviens bien.

Citation : "C'était il y a deux ans, déjà en ½ finale de Champions League, et Liverpool s'était qualifié grâce à un but inexistant de Luis Garcia au retour à Anfield (0-0, 1-0)".

36423
S'il y a bien un équipe chiante, c'est Chelsea...

Sinon, le reste du football anglais reste ce qu'il y a de plus existant en Europe...

Après, s'il y a une équipe qui s'est fait niquée dans cette LDC, c'est bien Lille...

Vu le tableau de qualif, corruption ou pas, Milan n'a rien volé...

Bayern/Manchester/Liverpool

Mais l'UEFA à baissé son froc, c'est sur...

Sans compter le prochain retour de la vieille dame dopée... :|

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

36424
Yesss hier j'avais dit 2 à 0, j'avais bon jusqu'à la 89 eme minute... :bravo2:

3 anglais en demi :ptdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
36425

Citation : 3 anglais en demi

oui ben ça c'était logique, pour ce qui est des demis ils connaissent ça les anglais! :boire2: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36426
:lol:

J'croyais pourtant qu'ils préféraient les pints...

"To boldly go where no man has gone before."

36427
Rahhhh, même opinion du match que Pm. Et Milan ne méritait pas de participer à cette compétition, je le pense aussi.

Assez décu pour Liverpool qui a fait un beau parcours, pas toujours facile.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

36428

Hors sujet : Tiens salut G² çà fait un moment que j'étais pas passé par la case AF... Cà và? Tu fais quoi en ce moment?

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

36429

Hors sujet : Salut Kohort, content de te croiser

Ben la pas grand chose, je pars demain à Périgueux vendre mes subs à une société de Sonorisation, je compte me faire des esw 1018 RCf et probablement prendre une table de mixage pour m'amuser un peu (toujours un peu gamin le gars :mrg: ).... et toi que deviens tu?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

36430
J'me suis endormi juste avant la mi temps