Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 699 552 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Anonyme
Citation : Jean-Michel Aulas pourrait monter en grade. Selon le quotidien L'Equipe, le président de l'Olympique Lyonnais devrait être nommé mercredi à la tête du puissant G14, institution regroupant les dix-huit clubs censés être les plus puissants du Vieux Continent. Une consécration pour JMA.
(...)
En général assez offensif quand il s'agit de son écurie, Jean-Michel Aulas ne devrait pas déroger à la règle une fois à la tête de l'institution. Soucieux de défendre les intérêts des grandes formations européennes, aux dépens notamment des équipes nationales, le nouveau président du G14 sera désormais un interlocuteur privilégié face à la FIFA et l'UEFA notamment. Il aura ainsi son mot à dire quant à la réforme de la Ligue des Champions souhaitée par Michel Platini et qui, normalement, pourrait permettre de rouvrir la compétition aux "petits pays" de football.
A gerber ce mec. Non, on va pas rouvrir la compet' aux "petits pays". Putain mais qu'il la fasse sa Coupe G14, à la limite je préfère regarder Cracovie-Athènes ou Sofia-Belgrade que cette bande de pourris. . Et ça aura bien le niveau d'un Paris-OM...
mistouf
Citation : T'as pas besoin de signer ton pseudo apparait à gauche
ouaih mais j'ai rajouté une majuscule, quand on me gonfle ça me fait pousser la majuscule...Pulk
Citation : A gerber ce mec. Non, on va pas rouvrir la compet' aux "petits pays". Putain mais qu'il la fasse sa Coupe G14, à la limite je préfère regarder Cracovie-Athènes ou Sofia-Belgrade que cette bande de pourris. . Et ça aura bien le niveau d'un Paris-OM...
Surtout qu'il y a Cédric Bardon qui joue au Levski Sofia, ça te rappellera nos bons vieux joueurs de ligue 1.
Aulas - Platini : la france est au moins numéro un dans les instances à défaut de l'être sur le terrain.
Anonyme
Puisqu'on parle de Bulgares, apparement Berbatov a fait une saison assez impressionnante à Tottenham. L'était déjà pas mauvais du tout en Allemagne, serait peut être temps que Lyon se réveille pour un bon joueur au lieu d'aller repêcher Gilardino
Anonyme
Citation : Aulas - Platini : la france est au moins numéro un dans les instances à défaut de l'être sur le terrain.
Concernant le G14 j'en retire aucune fierté...
Fuyuhiko
I'm Back
riffeur
Citation : la Coupe était un peu la cerise sur le gâteau. La cerise est partie par terre mais on va essayer de bien tenir le gâteau.
heu, la finale de l'uefa était retransmise l'an dernier ou pas , parce que cette année, c'est pas diffusé!
fruitcake
Dark Kador
Même si c'est la "petite" coupe, chapeau quand même!
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte