Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 442 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36311

Citation : Jean-Michel Aulas pourrait monter en grade. Selon le quotidien L'Equipe, le président de l'Olympique Lyonnais devrait être nommé mercredi à la tête du puissant G14, institution regroupant les dix-huit clubs censés être les plus puissants du Vieux Continent. Une consécration pour JMA.

(...)

En général assez offensif quand il s'agit de son écurie, Jean-Michel Aulas ne devrait pas déroger à la règle une fois à la tête de l'institution. Soucieux de défendre les intérêts des grandes formations européennes, aux dépens notamment des équipes nationales, le nouveau président du G14 sera désormais un interlocuteur privilégié face à la FIFA et l'UEFA notamment. Il aura ainsi son mot à dire quant à la réforme de la Ligue des Champions souhaitée par Michel Platini et qui, normalement, pourrait permettre de rouvrir la compétition aux "petits pays" de football.



A gerber ce mec. Non, on va pas rouvrir la compet' aux "petits pays". Putain mais qu'il la fasse sa Coupe G14, à la limite je préfère regarder Cracovie-Athènes ou Sofia-Belgrade que cette bande de pourris. :beurk: . Et ça aura bien le niveau d'un Paris-OM...
36312

Citation : T'as pas besoin de signer ton pseudo apparait à gauche

ouaih mais j'ai rajouté une majuscule, quand on me gonfle ça me fait pousser la majuscule... :furieux:
:clin:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
36313

Citation : A gerber ce mec. Non, on va pas rouvrir la compet' aux "petits pays". Putain mais qu'il la fasse sa Coupe G14, à la limite je préfère regarder Cracovie-Athènes ou Sofia-Belgrade que cette bande de pourris. . Et ça aura bien le niveau d'un Paris-OM...



Surtout qu'il y a Cédric Bardon qui joue au Levski Sofia, ça te rappellera nos bons vieux joueurs de ligue 1.

Aulas - Platini : la france est au moins numéro un dans les instances à défaut de l'être sur le terrain.
Audiofanzine Football Club
36314
Bardon, c'est une star à Sofia, l'a au moins compris le truc lui :mrg:

Puisqu'on parle de Bulgares, apparement Berbatov a fait une saison assez impressionnante à Tottenham. L'était déjà pas mauvais du tout en Allemagne, serait peut être temps que Lyon se réveille pour un bon joueur au lieu d'aller repêcher Gilardino :|
36315

Citation : Aulas - Platini : la france est au moins numéro un dans les instances à défaut de l'être sur le terrain.


Concernant le G14 j'en retire aucune fierté... :beurk:
36316
Bravo Fred, ici on est tous très fiers de toi à Lyon

I'm Back

36317

Citation : la Coupe était un peu la cerise sur le gâteau. La cerise est partie par terre mais on va essayer de bien tenir le gâteau.


:mrg:

heu, la finale de l'uefa était retransmise l'an dernier ou pas :?!: , parce que cette année, c'est pas diffusé!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
36318
Bah euh si, c'était sur M6 hein :D:
36319
Ben si, c'était sur M6 avec aux commentaires Thierry Rolland, Jean Marc Ferreri et Alexandre Delperier... ca vient de finir avec une victoire de Séville qui conserve son titre aux pénos!

Même si c'est la "petite" coupe, chapeau quand même!
36320
Je ne sais pas si vous en avez parlé, mais quelqu'un connait le joueur portugais que Lyon essaierait apparamment de dégoter pour la saison prochaine? C'est un jeune, apparemment pote de C.Ronaldo. Vous tes au courant?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.