Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 452 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36541
On va encore se branler sur ribery

son but et son dribble sympa en fin de match sont bien vu, mais pour le reste ce soir ça a été une machine perdre des ballons

par contre, nasri on sent qu'il a du ballon, c'est un mek interressant pour l'edf

sinon, victoire méritée ce soir, ça fait du bien au classement
36542
On sent bien que tu l'aimes pas, le Frank(enstein)... il a pas été mauvais du tout, il a même débloqué la situation en marquant suite à une bonne passe décisive, mais surtout grâce à un très bon contrôle orienté; et un milieu offensif qui perd pas un seul ballon face à une défense aussi regroupée que celle de l'Ukraine, c'est soit un extra-terrestre, soit qu'il n'a rien tenté du tout. Que je sache, un milieu offensif, c'est fait pour tenter des trucs, pas pour la jouer safe. Ca c'est le boulot des défenseurs, de pas perdre de ballons. D'ailleurs, Ribery a aussi fait un bon boulot de pressing.
Le but d'Anelka est superbe aussi.
36543
Je suis d'accord pour dire que Ribéry fait un match moyen par rapport à son potentiel... Mais quand même, c'est bon d'avoir des joueurs qui en faisant un match moyen arrive à faire basculer un match... Sur le premier but, la passe de makélélé et le contrôle de Ribéry ont mis la défense + le gardien à genoux... en 2 touches de balles! :aime:
36544
Je suis effectivement anti Ribery, car le joeur est surcoté, et le club qui mettra un billet pour l'acheter cett été (enfin si ça se fait) fera un mauvais investissement.
Ce gars est un bon joueur, parfois un tres bon joueur, mais pas un crack. Ce soir, il a eu 2 coup d'aclat et a été moyen dans l'ensemble

Tout comme malouda, autre joueur surcoté dans une moindre mesure a mon sens
36545

Citation : LA JUVENTUS REGARDE A LYON

Fraîchement promue en Serie A, la Juventus travaille pour retrouver une équipe digne du niveau de l'élite malgré le départ de l'entraîneur Didier Deschamps. Le club piémontais souhaiterait ainsi recruter deux Lyonnais, le défenseur brésilien Cris et le milieu de terrain portugais Tiago. "La Juventus s'est en effet renseignée au sujet de Cris et Tiago. Je leur ai répondu que le prix de chacun de ces joueurs est de 15 millions d'euros', a confirmé le président lyonnais Jean-Michel Aulas. Même si la Juventus ne participera pas à la prochaine Ligue des Champions, les deux joueurs seraient tentés par l'aventure italienne. "La Juve est la Juve, avec ou sans Ligue des Champions. Même s'il lui reste trois ans de contrat avec Lyon, Cris serait ravi de rejoindre ce club", a déclaré Marcelo, l'agent du défenseur brésilien. Reste à savoir si la formation piémontaise aura les moyens de s'offrir un des deux Lyonnais, voire les deux.

RIBERY ENTRE LE REAL ET LE BAYERN

Chaque jour apporte son nouveau lot de rebondissements à la situation de Franck Ribéry. Alors que le quotidien espagnol Marca annonçait hier que le milieu marseillais allait quitter la Canebière pour rejoindre le Real Madrid, l'international tricolore serait aujourd'hui plus proche du Bayern Munich. Le club bavarois, qui avait déjà tenté de s'attacher les services du Marseillais l'été dernier et lors du dernier mercato, aurait fait une offre de 25 millions d'euros à l'OM, ce qui correspond à la somme exigée par les dirigeants olympiens. Le Bayern a pu revoir à la hausse sa première proposition, estimée à 15 millions d'euros, grâce à l'argent récolté avec le transfert d'Owen Hargreaves à Manchester United. Alors que Ribéry avait fait de la participation en Ligue des Champions une condition indispensable pour rester à Marseille, il serait disposé à rejoindre un club qui va devoir se contenter de la Coupe de l'UEFA la saison prochaine. Que de rebondissements...


15 M€ pour Cris c'est pas très cher je trouve, il va pas rester à ce prix-là.
36546
Cris a 30 ans quand même et c'est un défenseur
36547
Cris vaut entre 5 et 7 million, pas plus. il est meme pas international bresilien (pas titulaire a la derniere cdm en tous cas)
36548

Citation : (...)Jusqu'à cette ouverture de Claude Makelele qui trouve Ribéry dont le contrôle, dans le dos de la défense centrale ukrainienne, est parfait pour tromper Chovkovsky (1-0, 57e). Un deuxième but en sélection pour le Marseillais jusqu'alors sans doute le plus décevant sur le terrain côté tricolore avec une foule de ballons perdus.

sports.fr

certains observateurs ont vu le même match que moi :clin:
36549
Je suis tout à fait d'accord sur le match plus que moyen de ribery mais je trouve que c'est quand même très intéressant d'avoir des joueurs capables de tuer un match sur un exploit perso.
36550
Sinon je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé bizarre que les joueurs rentrent au vestiaire direct après le coup de sifflet sans même faire un mini tour de stade pour remercier le public.
en allemagne c'est un peu une coutume, chaque fin de match ils vont faire un petit clap clap au fans et ensuite rentrent au vestiaire.