Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Je voudrais remercier Peter Kenyon pour avoir rendu le transfert possible.J'attends désormais un mail de confirmation de sa part.
z'ont surement fait la transaction sur msn!
-aulas69 dit> bon tul pecho malouda ou bien?
-kenyon2000 dit>jsé aps fo ke je check avec le kiéban tu voi! tu lven biencon?
-aulas69 dit> 30
-kenyon2000> 17 ca va?
-aulas69 dit> ok 20 alors!
On a surtout beaucoup d'argent pour les actionnaires.
Et puis faisons un peu confiance aux jeunes!
Honnetement si Ben Arfa et Benzema (qui est désormais en Equipe de France) ne jouent pas cette saison, quel est l'intéret d'un centre de formation ? Ce sont probablement 2 des plus grands espoirs du foot français. Si j'ai de plus en plus de doutes sur ben arfa qui malgrè son talent hors norme question technique ne semble toujours pas décidé à grandir, je vois franchemnet benzema devenir énorme. Sauf que si ça continu il le deviendra dans un autre club... ce serait rageant. Bon en meme temps l'année derniere il jouait pas mal avant de se blesser... faut voir cette année. Mais si on recrute encore un attaquant il ne verra meme plus la couleur de la pelouse.
Citation : si Ben Arfa et Benzema (qui est désormais en Equipe de France) ne jouent pas cette saison, quel est l'intéret d'un centre de formation ?
A faire rentrer du pognon en vendant des jeunes joueurs talentueux à prix d'or à des clubs étrangers pour racheter les meilleurs joueurs évoluant encore en L1, histoire de pouvoir ensuite se plaindre que l'échec en LDC est dû à un complot international ourdi par la LFP, la CIA, le KGB, Pape Diouf et les extra-terrestres réunis?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
8427
36860Posté le 09/07/2007 à 22:20:16
En même temps, quel autre club français se permet une telle ambition, aussi petite soit-elle? Les autres, ils en parlent même pas, c'est "on vise le titre cette année, gnagnagna détroner Lyon gnagnagna" mais l'Europe