Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 165 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37351
Angleterre-Allemagne sur Direct 8, là aussi ça jouait...

J'ai bien aimé la prestation de Beckham.

Je sais pas qui est la commentatrice (ni qui est le gars avec elle) mais au moins là, ça se prends pas la tête!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

37352
Et le 2e but allemand :aime: j'en veux des comme ça en France, des frappes de mule de 35 mètres
37353
Eh oui... mais hélas non, eux ils ont les frappes de mules, nous on a juste des petites frappes et quelques ânes (quoique même niveau ânes ils nous ont piqué Ribéry)... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37354

Citation : La minute pathologique de Jean-Michel Larqué

Évoquant une déchirure des ligaments croisés pour Carrasso, alors que celui-ci s'est, en réalité, blessé au tendon d'Achille : "Les croisés des genoux, c'est vraiment le tendon d'Achille des footballeurs".



:ptdr:
37355

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37356

Citation : Multiplex
Live
Derby 0-1 Birmingham1':C.Jerome



Et il a chanté après son but ?

:mdr: :mdr: :mdr:
37357
:non: CT jerome!

:mdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
37358
2-0 pour l'OM à caen mais Cissé est apparemment out... tain c'est quoi ces joueurs en verre ???
37359
37360

Citation : Démission de Guy Roux

Le samedi 25 août 2007 à 21:06:50

D'après une information exclusive de Canal+, Guy Roux aurait présenté sa démission avant hier-soir. Le président Martel aurait accepté cette démission. Plus d'informations dans la soirée.


:|